Partagez | 

more messy than a mess ; salou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Jan - 16:07

J’inaugure - après tout pourquoi pas.
Je ne suis pas extrêmement douée mais j'aime bien grapher de temps en temps et ça fait un bon moment maintenant que je poste mes bidules sur tumblr. Je touche un peu à tout, cela dit, je suis meilleure pour les gifs.

Quelques avatars que je viens de faire à l'instant pour vous montrer.

Je peux ajouter du texte ou des trucs comme ça mais as you can see c'est pas le top.

Quelques gifs.
gifs:

Breeef voilà. C'est quand même beaucoup mieux lol. Les tailles varient mais l'idéal pour moi ce serait pas trop trop grand sinon je serai obligée de le faire en noir et blanc (j'adore le noir et blanc mais si vous vouliez couleur...). Je peux tout gifer mais le mieux sont les vidéos hd 720p.

Ça marche aussi pour les photos, meilleure la qualité est, meilleur sera le rendu. Quand au temps que ça prendra, tout dépend de ce que j'ai à faire, et de mes propres occupations et obligations.

Enfin voilà. J'espère que je vous ai pas trop abimé la rétine lol, 'fallait bien que quelqu'un se lance. :russe:

nalok gifs (nali/lok):

jiafeng gifs (jia/yufeng):

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Jan - 16:18

C'est trop trop beau cryy cryy cryy

Je suis amoureuse de tes gifs... lovely lovely lovely lovely omgomg omgomg omgomg omgomg

EDIT : Kiara m'a volé la première place :oo:

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Jan - 16:21

/pleure sa vie/ vous êtes trop des toutounes j'vous aime omg merci

I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Jan - 16:43

je plussoie t'es carrément bonne dis donc tiny heart
plus sérieusement je suis vraiment fan du premier gif, il est sublime et les autres n'en parlons pas horny j'ai hâte d'en voir plus, d'ailleurs il y aurait moyen d'avoir le tumblr où tu postes tes créas ? si tu en as un pour celle-ci bien entendu huhu tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Jan - 17:15

:oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:
tu ne m'avais même pas dit que tu faisais des avatars sale poulpe cryy ils sont sublimes en plus, en particulier le troisième de woobin, damn. les couleurs sont belles, la manière dont tu les composes et utilises l'espace est bien calculé. j'aime vraiment beaucoup. tiny heart continue comme ça et tes avatars n'en seront que plus beaux au fil des jours! en tout cas je suis déjà fan!
MAINTENANT TES GIFS EXCUSE MOI JE VAIS ALLER PLEURER DEUX MINUTES PARCE QUE LA CA NE VA PLUS DU TOUT. yeah si l'homme idéal devait exister, il ressemblait à ça. lovedrunk lovedrunk

j'aime j'aime j'aime!!!!

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Jan - 17:19

merci vraiment vous êtes des amours ça me fait vraiment plaisir pwease lovedrunk

luka babe, en fait, j'ai un seul tumblr et c'est là où je poste mes créa' et tout mais c'est aussi mon perso' - là où je pousse des gueulantes, où je fangirlise, et où j'entretiens mes relations avec d'autres gens et nanas de tumblr du monde entier, et j'aime pas trop le partager avec des gens qui me connaissent mieux irl (dans le sens en france enfin je sais pas si c'est compréhensible lol) - en plus il est tout en anglais... à la limite, je peux te le filer en mp, parce que t'es une amie de doo et que t'as l'air vraiment sympa (en plus doo c'est genre la seule qui a mon tumblr lol), mais 'faudra me promettre de pas le partager à qui que ce soit (je préfère être celle qui choisit à qui je le donne ohiho ).

doo TU VAS ME FAIRE ROUGIR ARRETE SRUGHESRUOF. et jusqu'à hier j'en faisais pas des vavas lol disons que j'avais dans l'idée de partager mes gifs et après j'me suis dit "pourquoi pas proposer aussi des avatars" vu que j'me suis un peu améliorée en graphisme depuis toutes ces années et que photoshop c'est le bien. wave
t'es trop une loutre chounoune je t'aime bordel lovely tu remplis mon coeur d'amour et t'es trop une babe je t'aime trop fort tiny heart tiny heart tiny heart

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Jan - 22:05

merci omg love

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 22:30

comme nali me l'a si gentiment demandé, je me suis attelée à la création de quelques gifs nali/lok pour lui (parce que le nalok c'est le bien 😠 😠 )

et donc pour le moment j'en n'ai fait qu'un - en deux versions, mais les autres vont suivre bientôt vu que celui-ci était le plus long et difficile.

(voir premier post)

je me suis dit que le deuxième serait mieux pour une signa' mais je poste les deux quand même lovely /repart faire ses gifs/

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 22:33

hdfhfhfxhfcrzzxgasrfshbgdssg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg

Merci trop trop trop trop beaucoup scream scream scream scream

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 22:37

omgomgomg TRINITY ajhfhgf tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart   omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg
lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely

Il est trop beauu nuh nuh nuh

MERCI tiny heart spazzing  
(même si c'est pour Nali à la base je - )

lovedrunk

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 22:41

domfuhsperoufhqo MES BÉBÉS hap hap hap hap hap hap

je suis trop contente qu'il vous plaise ! vous allez voir j'ai pas finit de vous couvrir de gifs nyuh nyuh nyuh nyuh

ils sont à moitié égale pour toi aussi lok lovedrunk

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 22:43

Tu es ma déesse. Fan n°1 de Nalok.

S'il y avait pas le Nalok... je t'épouserai. Mais s'il y avait pas le Nalok, j'aurais pas de raisons autant forte de t'épouser... hee

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 22:47

Su Nali a écrit:
Tu es ma déesse. Fan n°1 de Nalok.

S'il y avait pas le Nalok... je t'épouserai. Mais s'il y avait pas le Nalok, j'aurais pas de raisons autant forte de t'épouser... hee

MOI AUSSI JE T'EPOUSERAI- spazzing

Je suis fan ** tiny heart
...alors je vais l'utiliser aussi (a) lovely  lovely  lovely  lovely

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 0:02

EPOUSEZ-VOUS TOUS LES DEUX ET JSUIS SATISFAITE PAR SUBSTITUTION JE SUIS CONTENTE lovely lovely lovely lovely $

voilà ce que je viens tout juste de terminer :

(voir premier post)

je suis trop fière de moi je les adooooore nyuh

vero ; j'suis devenue trop fab tu peux pas test :russe:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 0:06

JE T'AIME.

omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg

Ils sont trop trop trop beaux ! Mais c'est horrible parce que du coup, je sais pas quoi mettre en signe ! Vilaine !

T'es la Déesse incontestée Protectrice du Nalok.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 0:15

AAH JE SAIS PLUS QUOI DIRE TU- lovely lovely lovely lovely lovely

ils sont  tellement magnifique cryy cryy cryy cryy
je les aime trop tes gifs   tiny heart  tiny heart  pretty please

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 1:19

j'vous aime les biquets love love love love

j'vous en ferai plein d'autres promis, j'ai déjà tous les trucs de préparés cheerleader

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 4:55

les gifs sont sublimes omg, je vais aussi devenir un fan du nalok horny

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 12:00

j'étais partie pour liker tes gifs, jusqu'à me rappeler qu'on est pas sur tumblr. :russe:

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 19:33

luka babe thank you love come to the dark side wiggly

byeol si c'est moi ça va hein :tehe:

DOO OMFG. TU MAS MIS KO. SALE SALE VAS. tiny heart

bolin :tehe: tiny heart

eeeeet je continue sur ma lancée :

(voir premier post)

et j'en ai encore de prévus lovedrunk lovedrunk lovedrunk

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 20:10

OMG JE MEURS C'EST TROP BEAU MERCI TELLEMENT crying crying crying crying
est-ce que j'ai déjà dit que j'étais fan-  omgomg  omgomg
Je veux tous les utiliser en signature, comment faire-  spazzing

/plante sa tente ici
lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 20:39

C'est trop sadique d'en faire autant et des si beaux... après on sait pas lesquels choisirent et où les mettre pretty please pretty please pretty please pretty please

C'est trop magnifique, merci à toi ô Déesse des Gifs desperate desperate desperate desperate

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 17:58

/revient à la charge/
vous avez qu'à alterner, vous êtes pas obligés de tous les mettre à la fois lol parce que j'en ai encore quelques uns de prévus /bus/

(voir premier post)

le premier est pas top top je suis désolée cryy je ferais mieux la prochaine fois !

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 18:00

Tu me tues.

Je t'aime.

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Jan - 18:02

non ne meurs paaas gimme

si ça vous plait alors c'est tout ce qui compte à mes yeux

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

more messy than a mess ; salou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant