Partagez | 

ZHU YU XING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 15:23

zhu yu xing

date et lieu de naissance: originaire de chine, plus précisément de hong kong depuis le 19 mai 1993. nationalité: chinoise, tching tchong et toutes les variantes. sexualité: disons que si elle était dans une pièce en compagnie d'une femme et d'un homme, elle proposerait un plan à trois. type de sorcier: née de parents moldus et est bien heureuse de passer la flambeau d'enfants de cognards aux nouveaux arrivants. particularité? si on oublie le fait qu'elle ait fait refaire ses seins (parce que franchement, qui voudrait toucher un mur ?) il n'y a rien a signaler. année de scolarité: dixième année, cursus politique. animal de compagnie, nom: sa tentative d'introduire un cochon dans l'école lors de sa deuxième année a été déjoué par sa mère. elle s'est donc rabattue sur un hérisson répondant au doux nom de douglas. épouvantard: sa grand mère, sans plaisanter. maison souhaitée: celle lui qui correspond le plus. maison non désirée: elle s'en tape les noix de coco. avatar: kim hyuna (4minute).

you can't lie to me

Wisdom comes from experience. Experience is often a result of lack of wisdom. L'ironie se place parfois au cœur d'une vie, elle utilise les peurs d'un innocent pour les retourner contre lui, lui faire devenir quelque chose qu'il a toujours craint. C'est ce qui est arrivé à la jeune Yu Xing. Ses doigts tremblaient, ils tenaient fermement un parchemin sur lequel on pouvait clairement lire le mot sorcellerie. Elle était une sorcière, un de ces êtres qui représentaient le mal, ce qu'elle craignait le plus suite aux Disney qu'elle avait visionné tant de fois. Ce qu'elle avait toujours voulu c'est être une princesse, épouser un prince riche, vivre dans un château, déguster des plats dignes de ses rêves les plus fous. Tout cela avait été brisé par cette maudite lettre. Elle avait envie de pleurer, d'extirper tout l'air que contenaient ses poumons dans un cri désespéré. Pourquoi elle, pourquoi pas la fille des voisins ? Le dégout et la peine envahissaient son esprit. Elle ne comprenait pas. Les visages de ses parents étaient illuminés par de grands sourires, ils avaient l'air de lui dire qu'ils étaient fiers d'avoir quelqu'un comme elle pour enfant. Comment faisaient-ils pour ressentir une once de joie alors que son monde s'effondrait ?

Les silhouettes se mouvaient dans le couloir du train menant à Meihua, des conversations fusaient de part et d'autre. Le mouvement était fluide et constant. Seule une personne semblait pétrifiée au cœur du mouvement. Il s'agissait de Yu Xing. Les battements de son organe vital, semblable au rythme désorganisé que pouvait donner une batterie, résonnaient dans ses oreilles. Elle était entourée de tous ces monstres qu'elle avait vu tant de fois à la télé. Elle était apeurée de rester un an avec ces êtres vils et sans cœur.
Bientôt, elle fut la dernière personne présente dans le couloir. Elle n'osait pas entrer dans l'un des compartiments et être de nouveau en présence de sorciers. Elle était une petite trouillarde perdue dans un wagon. Elle était seule face à ce nouveau monde jusqu'au moment où quelqu'un est venu la chercher. Elle était reconnaissante et avait l'étrange impression que ce monde nouveau faisait un pas vers elle, malgré toute la réticence qu'elle éprouvait envers lui. Cet autre univers ne demandait qu'une chance, il voulait qu'elle apprenne à le connaitre, à l'apprécier, à s'y perdre. Pourtant, la jeune chinoise n'était pas décidée à accepter cette main tendue, ses préjugés possédant une place encore importante dans son esprit.

Il arrive que la vie nous montre à quel point on a tort, que notre opinion ne vaut pas plus qu'un tas de bouse de dragon. Yu Xing en a fait l’expérience. L'école de sorcellerie était aux antipodes de ce qu'elle avait imaginé. Les personnes qui la fréquentent ne sont pas des monstres ou du moins, pas tous. Cet univers la fascinait. Elle avait passé plus d'une après-midi dans la bibliothèque pour en apprendre plus sur lui. Les cours ne lui suffisaient pas, bien qu'elle était captivée par les paroles de ses enseignants, elle avait besoin d'en savoir plus.
Toutefois, sa nature a vite repris le dessus. Être dans une école de magie ne changeait aucunement ce qu'elle a été auparavant. Elle restait cette petite fille intéressée mais terriblement turbulente. Ses débuts à Meihua étaient bruyants. Elle ne se contrôlait pas, hurlait lorsqu'elle ratait un sortilège, ne comprenait pas une leçon ou n'arrivait pas à faire son devoir ou une potion, le pire étant lorsqu'elle était sur un balai. Yu Xing est restée cette fille aux réactions excessives quelques mois avant de se calmer. En effet, elle a été le sujet des nombreuses menaces et aux regards exaspérés des autres élèves de sa maison, ce qui l'a vite fait déchanter en classe.

En ce qui concerne son intégration, une fois ses préjugés mis de côté, Yu Xing n'a pas eu de mal à se faire une place parmi les élèves de Meihua. De nature extravertie, elle a rapidement parlé à de nombreux élèves au détour d'un couloir, même pour les raisons les plus futiles au monde. Il n'empêche que malgré son côté sociable, elle est tombée sur de vrais abrutis. Ces derniers disaient que son sang n'était pas à la hauteur du leur. Sur le coup elle n'avait pas su qui répondre tellement elle avait été choquée par de telles absurdités. Ces mots avaient logé dans sa tête quelques jours avant qu'elle ne décide de montrer sa juste valeur à ces idiots. Depuis ce jour-là, elle s'est mis en tête de devenir quelqu'un de haut placé dans la hiérarchie des sorciers, avoir un travail au ministère de la magie. Pour elle, maltraiter des personnes différentes est une honte, c'est pourquoi elle veut être en mesure de se défendre. Pour cela elle a dû innover, trouver un moyen de répliquer de manière subtile même si pour cela, elle devait faire oublier qu'elle était à l'origine de nombreuses mésaventures de ses camarades. Effectivement, Yu Xing s'est découvert un talent dans le domaine des farces, talent qu'elle n'hésite pas à utiliser pour des fins mesquines.  

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais morte, ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivante.

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me portes immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

meraki ❣
(un jour je serais capable de garder un pseudo longtemps)

VOTRE FO EST SUPER COOL. TOUS MES POTES SAVENT QUE MOI ET HARRY POTTER C'EST lovedrunk. donc merci pour venir avec un fo hp parce que même un cognard ça en envoie pas autant. au passage si quelqu'un veut parler de hp ma messagerie est toujours ouverte.

sinon je sais pas trop quoi dire, vive les nuggets ?

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u37" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">kim hyuna (4minute)</span> ► zhu yu xing.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 15:23

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 15:24

Bienvenue bonnasse.
Courage pour ta fiche !

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 15:27

HYUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *_*
J'adore ton début de fiche, ton perso me plait grave !
Maintenant je prie le petit seigneur pour que tu sois bleue, parce que lanhua c'est la vie hap
Bon courage pour la suite tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 15:28

omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg hyuna sa maman.
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle et bon courage! lovely

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 15:32

omg je t'aime ! hyuna ma déesse ejdnvejrdsjinvkejvjkher tiny heart
et qui plus est une sang de bourbe, ça, ça me plait !
bienvenue parmi nous ma jolie, un gros merci pour ces gentils compliments, ton début de fiche rox sa maman du coup il me tarde d'en lire plus et si tu as besoin de quoique ce soit tu sais où me contacter tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 15:37

hyuna en BLONDE > je t'aime
une sang-de-bourbe > je t'aime
une bisexuelle > je t'aime
l'histoire du cochon > je t'aime
"douglas" omo xD > je t'aime
qui n'a pas ptn confronté la mort là (tiny heart les autres) > je t'aime

enfin bref je crois que je t'aime hee

Bienvenue iciii!!! 😠 horny cheerleader
j'ai trop hâte de voir la suite! omgomg

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 15:44

j'aime le début de ta fiche dediou. ♥
et t'es belle. voilà.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 16:08

HYUNA c'est une déesse. Y a pas d'autres possibilités.

Alors que tu le veuilles ou non, je t'aime gros comme ça heartmote

Et un hérisson ! C'est tellement chou et classe lovely

Courage pour ta fiche et bienvenue nyuh

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 16:27

HyunA, she's a queen J'aime j'aime j'aime le début de ta fiche ♥
Bon courage pour le reste~

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 16:44

hyuna, hyuna, hyuna, hyuna, hyuna, hyuna, hyuna, hyuna, hyuna, hyuna. ptn je savais qu'elle allait pas rester libre bien longtemps, deux jours c'est un record déjà!
bienvenue en tout cas et on se connaitrait pas par hasard ? hinhinhin non, mais pour vrai tu me dis vachement qq chose. :russe:
j'ai hâte de lire le reste de ta fiche en tout cas.
adios.

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 17:39

je t'aime. paix à ton âme.
c'est tout ce que j'ai à dire.
&merci d'avoir fait une sang de bourbe. je t'aime².
et tes compliments sur le forum. je sens qu'un fanclub en ton nom sera aussitôt dressé.

oh et bienvenuue!!! tiny heart

lovedrunk

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 20:06

Awouuuuuu la badass hyuna parmi nous ! ça donne chaud et j'aime beaucoup le début de ta prez
fighting ! excited shuffle horny

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 22:15

mon dieu y'a de l'amour sur cette fiche. (j'aime  lovedrunk )

xia yi // merci (deux fois même) bg bg.

kiara // JE SUIS TROP FAN DE TON AVATAR IL ENVOIE TROP UN FEEL BADASS JE SUIS SOUS LE CHARME.
haha merci je me suis un peu inspirée de ce qu'auraient faire les marauders.  smug
et merci beauuuucoup ! (en vrai j'ai un petit espoir aussi parce que c'est ma maison fav.  scream )

bolin // kim woobin je dis oui oui OUI.  spazzing
merci beaucoup !  grin

lu ka // ptn jimin c'est pas lui le bts au beau boule ?
grave envie de voir des personnes l'appeler comme ça dans un rp.  laughing et non problème je serais dans le coin en cas de besoin.  tiny heart

nana // ça fait beaucoup de je t'aime mais c'est TROP MIGNON.  lovely
et pour ce qui est de confronter la mort, j'aime pas ça niveau perso je préfère une vie tranquille et un perso qui va plutôt bien plutôt qu'un dépressif blasé-je-suis-thug.  :tehe:
merci beaucouuup ptn t'es trop cute.  :luv:

byeol // oooh c'est adorable. tiny heart
merci beaucoup !

nali // tu peux la caser dans n'importe quel rôle j'aime ça. et puis j'ai vu des beaux avatars d'elle alors.
te perds pas sur le net a regarder des vidéos ou gifs de hérisson tu vas mourir tellement c'est mignon.
merci beaucoup mon enfant. bouncy

sha // je l'ai lu avec la voix de ilhoon t'es forte toi. smug
c'est gentil, merci beaucoup.

feng zi // oh, toi. après vérification, si tu me reconnaissais pas je te jure que j'aurais débarqué devant chez toi parce que je suis une meuf grave cool qu'on oublie pas. wth
bon plus sérieusement tout est dans le premier mot de cette ligne. smug
(ta sign ptn où est passée ta pureté ?)
bye.

rebecca // j'accepte le fanclub j'ai toujours rêvé d'en avoir un.
et c'est basé sur hp je ne peux que complimenter. lovely
merci beaucoup ! 😠

chenyong // haha merci beaucoup petio. scream

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 22:25

AAAAH. *screams* j'en étais sûre waaah!
et quelle pureté, fraté t'as sauté quatre ans de ma vie tu sais pas toi
aller à plus dans le bus
toi & moi
lien de la muerte
zoubi
(et finis une fiche pour une fois sacredieu)
hinhinhin

ps: le "oh, toi." il était presque vexant mais ajd je suis d'humeur à tout pardonner alors on fera comme si de rien n'était :oo: :russe:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 22:37

je vois très bien je peux pas répondre sans avoir ce gif sous mes yeux. talktomyhand
(mais le bleu est beau c'est royal)

compte sur moi parce que
1. toi.
2. min hyorin.

(tu sais pas de quoi je suis capable pour harry potter OFC que je vais finir.)

c'était tout mignon, je ressens les paillettes et les crachats multicolores dans ces deux mots de quoi tu parles. :oo:

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 23:06

vas-y j'arrive après la tempête ça me fout les boules nuh
mais je te kiff aussi parce que hyuna c'est la base quoi tiny heart et je sens que je vais bien l'aimer cette petite happy bienvenue parmi nous beauté :luv:

Jiafeng
kill me, heal me

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 23:17

bienvenue avec cette déesse ♥

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Jan - 16:28

em :russe:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 18:39

yu feng // c'est pas grave on te pardonne mon enfant. blank
après suga me fait rire aussi parce que ce mec dit tellement de la merde que... tu comprends. smug merci beaucoup. tiny heart  

noom // bordel je suis une gamine ton nom me fait trop rire...
merci beaucoup. ♥️ par contre je connais pas trop le bonhomme qui te sert d'avatar. #meufdupassé

véro //
hinhinhin

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 19:09

Je vois.... tu iras à

« born to be real, not perfect » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de l’équilibre, la patience et la loyauté. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de orme, possède un cœur de plume de phénix, est souple et mesure 27,2 cm. C'est sans aucun doute ton affirmation comme être indépendant qui a séduit en premier ta baguette. Ainsi qu'un potentiel magique que tu ne soupçonnais pas à l'époque.  De tous les bois de baguette, l’orme est celui qui entraîne le moins d’accidents, le moins d’erreurs stupides et qui produit les sortilèges et les enchantements les plus élégants. Ce sont des baguettes raffinées, capables d’exercer une magie très avancée si elles sont en de bonnes mains.

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 19:11

Je pleure des larmes de sang ok.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 19:16

désolée de te décevoir grande maitresse.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

ZHU YU XING.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1