Partagez | 

Xia Yen {

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Xia Yen

wizard
and the perfect prefect of juhua

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 20:41

Xia Yen

date et lieu de naissance: 01021994 + Shanghai, Chine. nationalité: chinoise. sexualité: hétérosexuelle. type de sorcier: sang-mêlé particularité? none. année de scolarité et cursus: 9e année + politique animal de compagnie, nom: hanbao + panda roux. épouvantard: lui-même. patronus: vautour. maison: juhua. avatar: kim jongwoon + yesung.

I am who I am

Shanghai, une des plus grandes villes chinoises et une des plus dynamiques. Une ville qui avait vu naître de façon tout à fait banale, une jeune sorcier du nom de Yen. Descendant des Xia, il allait continuer dans cette lignée de sorciers qui aboutissaient de grandes choses après des années de dur labeur, mais dont leur réputation étaient tristement célèbre. Si cette famille n’était rien de plus que plusieurs bouches à nourrir dans le grand Shanghai aux yeux des moldus, il n’étaient pas moins qu’une famille puissante dans le monde de la magie, bien qu’à présent c’étaient plus des restes des générations précédentes. La famille s’ébranlait, des rumeurs les touchaient, des regards de travers et autres mouvements dégradants, mais jamais rien de très officiel car dans les papiers, les Xia restait une famille puissante. Certains diront que le pauvre petit bonhomme était mal tombé, d’autres argumenteront, qu’au contraire, il était bien dans cette famille qui pouvait lui apporter un bel avenir. Mais quel avenir sombre l’attendait en réalité.

Yen était un garçon en pleine santé, toujours un sourire sur le visage et les cheveux aussi noirs que l’encre, il semblait être un cadeau de Dieu pour la famille. Or, la mère et génitrice du petit s’affaiblissait au fur et à mesure des années, elle était malade, quelque chose d'incurable lui avait-on dit, mais il ne savait même pas ce que ce mot signifiait à l’époque. Alors, pendant que son père était trop occupé entre son travail et le devoir de veiller auprès de sa mère, il restait avec son oncle, frère de la mourante. Cette homme était tout le contraire de sa soeur, sévère, dur et aussi froid qu’un glacier. Il ne montrait aucun répit mais fut l’homme qui éleva Yen à la fin. Ce dernier ne souriait plus, il ne rigolait plus et devenait de plus en plus comme son oncle, cet homme qui était devenu son modèle. C’était celui qui lui avait tout appris, celui qui restait à ses côtés lorsqu’il était malade ou lorsqu’il traversait une fausse peine de coeur vis-à-vis de ses vrais parents. Ce n’est qu’à la mort de sa mère, peu de temps avant qu’il ait l’âge requis pour intégrer l’école de magie la plus proche de chez lui qu’il comprit qu’il avait changé en vivant avec son oncle.

La perte de sa génitrice ne lui avait fait aucun effet. Aucune joie, aucune tristesse, rien. Et la seule pensée qui lui avait traversé l’esprit à ce moment-là était ‘une faiblesse de moins, enfin’. Les années écoulées avec son oncle lui avaient montré à quel point la vie pouvait être vide de sens et cruelle et qu’il fallait à tout prix qu’il se montre fort, au dessus des autres. Il devait devenir le prédateur et non la proie. L’amour qu’il éprouvait pour ses parents était une faiblesse, chaque sentiment en était une, à l’exception de la haine, le mépris. A travers ses yeux d’enfant, il voyait un être puissant chez son oncle et cherchait aussitôt à l’imiter. Il devenait aussi maniaque que lui, niveau par niveau, il ne supportait d’abord plus le désordre que ce soit dans sa chambre, puis se fut le désordre dans sa vie. Sa mère mourante et pleine de tendresse pour son prochain était un problème, son père ouvert d’esprit et malin en était un autre et tous ces défauts qu’il voyait en ses géniteurs le dégoûtaient. Il était bien mieux que ça, il valait bien mieux aussi. Alors il était devenu sévère avec lui-même. Montrer un sentiment était une marque de faiblesse, était un désordre dans sa vie et il fallait qu’il s’en débarrasse. Les autres personnes qu’il croisait que ce soit à Shanghai où à Meihua le répugnaient, personne n’était parfait et ils les voyaient tous comme des insectes bons à être écrasés.

Mais Yen vivait en conflit avec lui-même. Son oncle était son modèle, la perfection incarnée, cet être raciste et puriste n’avait rien pour lui et pourtant il était tout pour le jeune homme. Il voulait montrer de quoi il était capable, qu’il pouvait faire mieux, il voulait devenir son oncle. Mais il ne pouvait pas, il ne devait pas le surpasser car cela voudrait dire que son oncle possédait un défaut. Ce qui n’était pas le cas aux yeux du chinois. De plus, il venait d’atteindre le dernier niveau de son côté maniaque. Il devenait fou, mais restait calme. Il se détestait, se trouvait dégoûtant à son tour. On lui avait fait croire pendant des années que sa famille était une lignée de sang-purs, mais qui pouvait se dire sang-pur à cette époque ? Les sang avaient été mélangés et re-mélangés depuis des générations partout et il se doutait bien qu’il n’y avait plus de [u]vrais[/i] sang-purs. Alors il était lui-même un être faible et qui ne pouvait être parfait. Et pourtant il continuait à se voiler la face, rejetant la haine sur les moldus, leurs descendants qui avaient le malheur de devenir sorciers et autres créatures magiques ressemblant plus ou moins à des humains. Ce n’était plus un secret pour personne que Xia Yen détestait ces créatures et était totalement contre leur venue entre les murs de l’école de magie qu’il fréquentait.

l'enfance perdue x (♀ / ♂) Une âme perdue, connue elle fut un temps par le jeune garçon Yen, lorsque les sourires et le bonheur de ses parents étaient encore ses raisons de vivre. Ils étaient très proches, ils pensaient passer leur vie ensemble, pourquoi pas former une famille plus tard que ce soit en frères soudés (si boy), ou en mari et femme (si girl). Mais voilà que le tragique incident de la vie frappa la mère de Yen et que son oncle sortit de l'ombre. Ce fut la dernière fois qu'il/elle voyait le chinois, mais qu'elle surprise était-ce de le retrouver à nouveau, du haut de ses onze ans, à l'école de magie, bien qu'il avait changé physiquement. Et quelle surprise fut-elle de voir que cet être qui représentait le monde à ses yeux vous avait complètement oublié et était devenu un être sans cœur, tout ce que vous détestiez.
titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 20:41

+lin pan
+jiao
+kuo lei
+maodi

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 20:44

Moi ?

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 21:26

bien sûr o// Une petite idée déjà ? ♥

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 23:03

Je vais zieuter ta fiche et je te redis si j'ai une idée qui germe !

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 20:12

Bon, je viens de lire ta fiche et j'avoue que j'ai pas d'idée concrête qui vient de se créer dans ma tête. :( Pourtant, je pense qu'il est possible (peut-être) d'avoir un lien positif, même si du vrai positif c'est rare avec Yen. waiting J'ai vu que Xia Yi était le directeur de la maison juhua en plus, donc c'est sûr que Yen va pas essayer de lui faire de l'ombre (il sait où est sa place dans la hierarchie et il respecte ceux au dessus de lui quand même :tehe: )

Tout ça pour dire que, sans doute, Yen va pas du tout apprécier son côté séducteur, mais son côté assoiffé de connaissance et son arrogance (limite il pourrait le prendre pour un rival waiting )

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 21:12

Alors dans ce cas que dirais-tu d'un lien positif mêlant rivalité et "amitié" ?

Xia Yi, il aime les élèves qui s'intéressent aux connaissances et l'envie d'apprendre. Si il voit que Xia Yen est très impliqué dans le cadre studieux, il va même se proposer de lui rajouter quelques trucs en plus du programme histoire d'aborder un peu. Mais normalement le côté séducteur, personne ne le voit vraiment, c'est vraiment une rumeur qui plane au sein de l'école hap

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Jan - 21:09

Oui, de toute façon Yen veut tout savoir, il est assoiffé de connaissances et ferait tout pour avancer plus rapidement que les autres car pour lui connaissances = pouvoir.

Ah, si ce n'est qu'une rumeur alors Yen pourrait simplement le narguer avec. (Car il n'assumera jamais quelque de vrai s'il n'en a pas la preuve)

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Jan - 21:17

Il ne lui dira pas si c'est vrai ou faux, ou bien il faut qu'il le voit de ses propres yeux :tehe: . En tout cas, je vois bien Xia Yi essayer de lui faire dépasser ses propres limites. (Il pourrait s'inscrire au club d'entraînement de DCFM aussi )

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Jan - 21:49

En tout cas, qu'il le voit ou non, il va lui faire des remarques. :tehe:

haha, pourquoi pas, il devra faire attention car Yen est un peu du côté des forces du mâââââl. gaaah

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 15:31

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 15:57

Une petite idée /je m'en vais lire ta fiche/ ? ♥

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 18:53

Pan adore les animaux... spécialement les lémuriens et les espèces en approchant... Il risque d'être gaga du panda roux de Yen ! Je le vois bien se proposer de jouer les babysitters, argumentant que Hanbao sera super bien avec lui dans une serre pendant que Yen est en cours ! Il aura un petit camarade de jeux avec Yun, le sugar glider de Pan ! Oui, il essaierai vainement de soudoyer Yen pour qu'il le lui confie son animal de compagnie quelques heures par jour... du style en proposant le meilleur bambou qu'il puisse trouver ou des siestes dans un nid de feuilles douillettes dans la serre !

Ou je trouve autre chose

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 20:52

J'aime beaucoup l'idée de faire le lien par le familier de Yen, mais le côté babysitteur c'est moins plausible je trouve. Ou alors Hanbao, aurait pris l'habitude de rejoindre Pan quand il s'ennuie et que Yen est occupé et passe du temps avec Pan dans le dos de son maitre. Parce que si Yen l'apprend, il va criser, et se sentir trahi. D'autant plus que Pan à beau être professeur, c'est un hybride donc le père est un sang pur donc il va pas aimer ça du tout. Yen connait forcément son père vu que ses propres parents ont leur influence aussi, mais son opinion de lui tombera à la minute où il a appris qu'il avait eu un enfant avec un loup-garou, bref tout ça pour dire que Yen pourrait rejeter la faute sur Pan qui se trouve à porté de main.

Je sais pas si c'est très clair tho. ;A;

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 14 Fév - 21:31

Hannn j'aime ! Cela complique le lien à la perfection ! Je pense du coup que Pan aurait pris l'habitude de caresser et donner des petites friandises à Hanbao lorsqu'il le croiserait ! Et c'est sûr que si Yen le découvre... ça va mal se passer. Après, justement parce que son père est quelqu'un de haut placé au Ministère, il n'a pas l'habitude qu'on le juge sur le fait qu'il soit un sang-mêlé... donc cela risque de lui faire très bizarre ! Il risque de continuer de cajoler Hanbao... mais après avoir vérifier que son propriétaire n'est pas dans les parages

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 22:52

Ouais, voilà. encore un lien négatif pour mon coco. xD le pauvre. après Yen pourrait suspecter Pan de faire quelque chose à son familier en trouvant qu'il [hanbao] s'agite souvent lorsqu'ils se croisent.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 17 Fév - 18:20

Pan n'est pas très subtile ou discret donc je pense que Yen aura fortement des soupçons XDD Tu veux ajouter quelque chose où on y va ainsi ? love love

Xia Yen

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 20 Fév - 14:48

haha, ça va finir en fight ça. xD Pour moi c'est bon, au pire on peut toujours rajouter plus tard.; o//

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 20 Fév - 14:53

Ouich, Yen risque de s'attirer des ennuis à s'attaquer à un prof tehe Enfin... Pan est un grand pacifiste et en plus il est mauvais en sorts... donc il risque pas se beaucoup se défendre gaaah

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Xia Yen {
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1