Partagez | 

Duan Yu Feng + I'm reborn in every moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Jan - 17:36

omg! omgomg
idea

L'avant amnésie est perf' comme ça tiny heart

j'aime bien ton idée post-amnésie aussi, mais j'ai une autre idée, après c'est comme tu veux (ou on peu faire un mix des deux maybe)
MAIS
si j'ai bien compris, Luka et Feng se connaissent depuis avant l'amnésie, et sont genre BFF
Du coup, Luka serait parfaitement au courant de comment Feng se comportait avec Nana. Et Luka voudrait bien mettre Nana dans son lit btw. Si Feng est dans la même idée, Luka pourrait en jouer et omettre tout à fait volontairement de rappeler les rapports pré-amnésie entre Feng et Nana xD et limite l'encourager un peu dans sa drague. Du coup Feng se retrouverait à jouer les don juan, mais genre en pensant vraiment qu'il a une chance avec une Nana complètement paumée qui se rappelle parfaitement elle, de comment il se comportait. tehe

enfin comme tu veux, y doit y avoir moyen de faire un mix des deux je pense tehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 6 Fév - 11:02

...je crois qu'il nous faut un lien (a) :russe:

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 6 Fév - 19:22

alaramasse.com superman

nana; est-ce qu'un jour je vais me sortir de ces liens à foutoir monumentale ? hap
haha :3 mais j'aime quand même la proposition happy je suis partante ! Comme ça mon coco ne se sentira pas obligé d'abandonner, même s'il se doute pertinemment que Lu Ka a des vues sur elle. C'est pas comme s'il n'avait pas des vues sur toutes les jolies filles de l'école XD J'dis ça huhu tehe mais ça pourrait être marrant oui luv excuse-moi de te rep aussi tard, j'avais pas vu --'

yuan; je crois malheureusement haha je rigole nyuh
alors j'ai déjà vu avec pan :3 il manquait plus que toi (a) doooonc à choisir, sache que feng préfère pan shuffle enfin, à la base. Parce que cette histoire de fiançailles ça l'amusait bien jusqu'au jour où il a saisi que sa soeur ben, il la kiff un peu èé du coup il est devenu plus froid avec ce dernier parce que la situation ne l'amuse plus du tout... il détestait pas yuan non plus, mais disons qu'il était de mèche avec nayoung et pan lorsqu'ils flirtaient pour de faux ensemble. Ca l'amuse plus tellement maintenant... Donc il est beaucoup plus ronchon disons.

Jiafeng
kill me, heal me

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 6 Fév - 19:33

je m'en doutais tehe tout le monde préfère Pan de toute façon-

Yuan est pas du genre à remarquer ce genre de détail... Si Yu Feng était déjà de mèche au début, il l'a forcément pas aimé.  Parce que cette histoire de mariage, c'est important pour lui et surtout pour son père. Si ça foire, à cause d'eux, ça lui retombera sur la tronche et papa Lin ... Il en a la trouille.

Qu'il soit devenu plus froid du jour au lendemain, Yuan est pas du genre à chercher le pourquoi du comment :erm: comme il ne se rend pas compte que NaYoung l'utilise aussi, dans un sens, pour oublier ses propres sentiments. Pour le coup, il est à côté de la plaque èé

Mais comme il veut aussi que cette histoire fonctionne... Il a peut-être essayé de faire un pas vers son beau-frère, tenter d'être sympa...  :erm:

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 6 Fév - 20:25

Plutôt négatif tout ça... paranoid on aura jamais un lien totalement clean à cause des deux autres là nuh XD mais bon, ça serait pas drôle remarque (a) donc ben... peut-être que Feng serait susceptible de faire un effort aussi, parce que, en un sens, il se fait pas d'illusion et se dit qu'avec naypung ça mène à rien, c'est passager, puis leurs parents sont heureux ensemble donc il respecte ça. Alors c'est possible qu'il se décide à retourner sa veste, encourageant Yuan au final, même si ça sera pas très sincère. Vaut mieux qu'elle finisse avec un type comme lui plutôt qu'à faire de l'inceste èé question de bon sens hap

Jiafeng
kill me, heal me

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 6 Fév - 22:02

Si tu es du côté de Pan...Tu es forcément contre Yuan tehe
On peut garder ça pour l'instant, je pense que c'est seulement par la suite que ça évoluera ! A moins qu'ils étaient amis bieen avant tout ça :erm: mais ça concorderait plus trop, vu qu'il préfère Pan.
Yuan lui expliquera que Na Young aura ..."une belle vie" ( si on aime ce genre de vie- elle aura au moins pas à s'inquiéter financièrement ) Après Yuan pourra remarquer -enfin- qu'il y a des sentiments entre les deux :erm:

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 7 Fév - 20:50

On fera évoluer, ça sera plus intéressant love surtout que ça finira par devenir plus positif quoiqu'il arrive :3 laissons le temps aux choses lovedrunk

Jiafeng
kill me, heal me

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 12:45

...peut-être que cette fois on aura du positif tiny heart èé

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 14:26

roh purée j'avais pas tilté que tu étais le frangin du futur tc de lukaaaa excited
Spoiler:

Mais oui ça sera positif avec Yufeng, surement négatif avec Yaxin scream
Pour commencer, je vois que tes liens se sont vendu comme des petits pains *w*
Sunan est arrivé dans l'année où mon coco aura eu son accident et tout le tralala~ donc quoi qu'il arrive, il n'aura toujours connu que le Yufeng de maintenant (a) est-ce qu'ils auraient été proches tout de suite ou pas ? Et ca fait combien de temps qu'il est ami avec Jia ? Parce qu'en quatre ans, Yufeng aurait pu tomber sur la petite lorsqu'ils étaient tous ensemble ? A moins qu'elle se volatilisait à chaque fois par timidité ? XD ou alors le destin faisait qu'ils ne se croisaient jamais (a) mais ils se connaissent forcément depuis six ans nos deux cocos omgomg

Jiafeng
kill me, heal me

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 2 Mar - 22:57

hhehe tehe
Spoiler:

Je tiens à mon positif avec yufeng ♥️ Il connait Jia depuis qu'elle est arrivée à Meihua, donc 4 ans. Doonc soit ils étaient potes avant son arrivée, soit après. Mais vu leurs caractères...je crois qu'ils peuvent que s'entendre hum. Sunan est aussi ami avec Nali, et dans la meute de Luka :erm: ...ils se sont forcément croisés.  Ils ont des cours en commun... Ils ont pu être en binôme ?
Si ils s'entendent bien... Même si Sunan est jaloux/possessif, il pourrait accepter la relation jia/yufeng >>... mais il ferait capoter tous les plans de yufeng ;; parce qu'il sait que ça ferait du mal à sa meilleure amie (a)

eet si tu veux aussi un lien avec Yaxin... il est studieux alors que sunan est nul en cours ...puis il me semble qu'il a un lien avec jia aussi  ? Et Cao Lu :erm: à moins que t'avais déjà une idée en tête? >>

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 3 Mar - 11:55

On peut le faire! tiny heart

Spoiler:

Yufeng s'entend généralement bien avec tous les membres de sa maison (faut vraiment avoir une dent contre lui, de base, pour que ça passe pas) il se prend pas la tête. Et s'il le fait, c'est qu'il le cherche pour une raison ou une autre (Yuan excuse-le !) enfin je pense qu'ils peuvent être "amis" sans forcément traîner souvent ensemble. Déjà ne serait-ce avec Luka, ils sont pas vraiment collés au basques l'un de l'autre, ça n'empêche qu'ils peuvent compter sur l'autre et puis ils se voient forcément au dortoir ♥️ donc je pense que Yufeng l'aurait connu par l'intermédiaire de son bff ; il connait forcément toute la meute ne serait-ce de vue. Après, Sunan a le droit d'être jaloux. Pour le moment Yufeng et Jia se connaissent à peine. Du moins, ils se découvrent (même si la petite en sait plus qu'il ne se l'imagine) il est pas bête et sait bien qu'elle en pince pour lui. Mais il ne fait rien pouvant lui donner un semblant d'espoir - enfin il la taquine de temps à autre - mais rien de méchant. Il cherche pas à jouer avec elle, même si je suppose qu'il finira par développer des sentiments sans le réaliser comme il est encore jamais réellement tombé amoureux il captera pas tout de suite. Surtout qu'avec les sentiments qu'il éprouve déjà pour Kim (qu'il considère déjà aussi comme sa soeur) ça sera brouillon tout ça donc on a de la marge avant qu'il se passe concrètement quelque chose... enfin qui sait ? ça peut aller vite remarque haha !

BREF! Je parle trop comme d'hab oo Mais ils peuvent se côtoyer par l'intermédiaire de Luka je présume (a) puis bientôt "à cause" de Jia 8D

Pour Yaxin, ça risque d'être négatif (encore!) parce que lui il sort actuellement avec Caolu (enfin sans que l'un comme l'autre l'assume) parce que c'est plus pour le sexe qu'autre chose. Enfin, de base il la côtoie surtout pour "expérimenter" avec une hybride. Sinon il ne ressent rien de spécial pour elle. C'est un peu sa sexfriend. Puis Jia c'est sa plus vieille amie d'enfance, l'une des rares amies tout court. Comme il est aussi très jaloux et possessif avec elle, je doute qu'il porte Sunan dans son coeur...

Jiafeng
kill me, heal me

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 11:32

( yuan pardonne ♥️ :russe: il comprendrait, si il était pas si lent d'esprit. )
parle, parle, ça me dérange pas, ça m'aide à situer un peu l'histoire tehe Je pense que du coup... Leur relation serait plus au stade "à évoluer", dans ce cas? :erm: surtout en fonction de jia (a) Mais que pour l'instant, ils s'entendent bien. Même si Sunan est au courant, il doit garder un oeil sans intervenir. Comme il considèrerait Yufeng comme un type bien, il reste docile et s'en mêle pas ♥️ Mais je pense que si ça devient plus sérieux, il voudra savoir ce qu'il en est de ses sentiments pour elle.

C'est pas grave, tant que j'ai yufeng en positif, je suis content >> Jia est entourée de mecs jaloux, la pauvre ♥️ Mais ouais, ça risque de pas coller du tout avec Yaxin. Pour Sunan, être meilleurs amis, y a pas de liens plus importants. Il aurait voulu la connaître avant lui, et savoir plus de chose sur la Jia d'avant, comme lui. Ca va l'énerver >> Surtout si il touche à Cao Lu.. Il veut qu'elle soit heureuse, mais il pourra pas accepter leur relation. Après, il irait pas directement le voir à propos d'elle, il se force beaucoup trop à être détaché vis à vis de ça. D-DONc je crois que ce sera surtout vis à vis de Jia qu'il y aura confrontation/compétition  pwease

real sunan:

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 9 Mar - 15:26

C'est drôle mais quoiqu'il arrive tout repose sur Jia tehe maaah oui c'est cool qu'on ait au moins un lien de positif avec yufeng, enfin tout me conviens comme ça dans l'immédiat (a) on fera évoluer les choses sûrement lorsqu'il se passera quelque chose de concret avec elle sinon pour yaxin, je comprends sa frustration parce que, d'une façon lui il ressentira la même chose mais plus du fait qu'elle ne le considère pas comme son meilleur ami, mais comme son plus vieil ami d'enfance... Mais bon, ça + caolu ça fera pas bon ménage (sachant que caolu méprise les humains) il irait à se demander ce qu'elle lui trouve mis à part sa belle gueule. Et je suppose qu'il ne comprend pas l'amitié qui règne entre jia et lui ? Ils sont quand même très différents l'un de l'autre et faut avouer que s'ils n'avaient pas été "forcés" de se côtoyer étant tout petits, jamais ils ne seraient devenus amis en fait :russe:

Jiafeng
kill me, heal me

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 10:58

tout est bon pour moi ♥️ Pour Yaxin, les deux font pas bon ménage en effet >> Il va clairement vouloir être meilleur que lui...Sauf en cours. Il comprend pas leur amitié, surtout parce qu'il ne veut pas chercher à la comprendre non plus :russe: Ils sont tous les deux jaloux de ne pas avoir la position de l'autre. Ça va être "drôle" quand ils seront réunis tous les trois, avec Jia... tehe Et pour Caolu, il risque surtout de la taquiner pour sortir avec de la "nourriture" ee
On part sur ça ~? :erm: ou tu veux qu'on développe un peu plus ? ♥️

real sunan:

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 13:54

Pour moi tout est bon aussi love je te refais signe si jamais y'a du changement (genre si j'ai besoin de ton approbation pour demander jia en mariage) sait-on jamais haha tehe

Jiafeng
kill me, heal me

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Duan Yu Feng + I'm reborn in every moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2