Partagez | 

Duan Yu Feng + I'm reborn in every moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 19:44

duan yu feng

date et lieu de naissance: 6 mai 1993, shanghai. nationalité: chinois. sexualité: hétéro & inutile de le faire virer de bord. par contre, il ne s'attache jamais à ses conquêtes et s'affiche publiquement avec la personne que s'il y a un intérêt à ça. type de sorcier: sang-mêlé. particularité? amnésique depuis l'âge de ses 16 ans. année de scolarité et cursus: 10ème année, cursus sécurité. animal de compagnie, nom: angora noir, crow. épouvantard: mangemort masqué. patronus: aigle noir. maison/métier: mudan. avatar: min yun gi (suga, bts).

I am who I am

Yufeng était l'attrapeur vedette de son équipe de quidditch, jusqu'à ses seize ans. Si populaire que le succès lui a monté à la tête et qu'il a peu à peu commencé à changer et à devenir exécrable. Il a mal tourné suite à de mauvaises fréquentations, et il est rapidement devenu quelqu'un de détestable aux yeux de ses congénères. Le destin a fait qu'un soir d'hiver, on l'a retrouvé totalement dépourvu de ses souvenirs... pris au piège dans un sortilège d'amnésie. Le pire, c'est que le corps inerte de sa petite-amie fut retrouvée non loin de là. Depuis cet accident il se reconstruit auprès de sa famille et de ses amis. Beaucoup de rumeurs circulent toujours autour de cette nuit-là. On l'accuse d'être le meurtrier, ou tout du moins, la cause de cette morte. Yufeng fait comme si de rien n'était, mais il est le premier à rechercher la vérité. Un mangemort masqué hante ses rêves. Il sait qu'il le recroisera un jour ; celui à l'origine de son amnésie.

i hate you x (♂) ce type ne supporte pas yu feng et ne le lui cache pas à chaque fois qu'ils se croisent. Au départ c'était la guerre froide mais depuis ils s'évitent autant qu'ils le peuvent. Il est incapable de lui pardonner, parce que cette fille qui était morte était sa (sœur, cousine ou à définir) et qu'il est persuadé que le fautif est yu feng. Son amnésie est selon lui un prétexte pour ne pas porter le chapeau. Si ça se trouve, il s'est jeté le sort lui-même, non ?

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!

Jiafeng
kill me, heal me
Revenir en haut Aller en bas

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 19:45

Jiafeng
kill me, heal me

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 19:45

Jiafeng
kill me, heal me

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 19:54

excited

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 19:55

MUA MUA MUA MUA MUA
nyappy nyappy nyappy
cheerleader nuh wave 😠
excited hug omgomg omgomg
scream scream spazzing scream scream
gimme gimme gimme
lovedrunk love

moi. voilà. tiny heart

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 20:01

TOI !

tu cherches quelqu'un que tu as martyrisé?? happy

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 22:10

nali; hey la belle fée ! envolons-nous vers d'autres contrées~ je sais que tu as des ailes. Vas-y là montre-les moi èé *pan!*
nan plus sérieusement entre mudan, du positif bien sûr ! même s'il le chambrera bien amicalement sur sa supposé virilité happy

trinity; excited horny love lovedrunk pwease heartmote
une petite idée ou tu passes direct dans mon lit ?
avoue que ça te déplairais pas (a)
mais avec CL en avatar, j'estime que tu mérites mieux! C'te fille c'est la classe sérieux omgomg

nana; hé ma jolie nana èé j'ai jamais matyrisé personne moi -o- alors tu vas te détendre hein  tiny heart
je m'en souviens pas. tu veux juste devenir mon esclave en fait, admets-le wave

Jiafeng
kill me, heal me

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 22:17

Tu le verras forcément un jour en mode fée vu qu'il dort souvent comme ça ! (Bin ouais, comme tu rapetisses, après t'as toute la place que tu veux dans le lit ! ça fait comme un king size ! ) Même s'il complexera sur la chose !:tehe:

Et ouais, du positif, c'est une bonne idée vu qu'ils vont vivre un petit moment dans la même chambre ohiho ohiho ohiho

Et puis de toute façon, il y a tout le monde qui le chambre, c'est trop facile, il tend la perche le petit ! :tehe: :tehe: :tehe:

Par contre si ça continue Nali sera le plus jeune de la chambre :oo:

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 22:37

Mais c'est bien d'être le bébé de la bande, nan ? happy
Ouais tu m'étonnes pour les réflexions... limite il doit être blasé à force 'o'
Après si c'est bon enfant, ça passe toujours mieux c'est clair (a)
Yu Feng peut donner l'impression de se la jouer ou d'être hyper confiant, mais c'est pas totalement le cas. Il est très fraternel envers ses amis, puis très sensible. C'est presque une honte pour lui, parce que mit à bout il perd tout son potentiel de sorcier (sa baguette ne lui obéissant plus) et c'est avec les poings qu'il règle l'affaire. Donc c'est clair que si un rigolo cherche à provoquer Nali ou l'un de ses proches, ça va chier des asperges èé Puis il a naturellement une âme de leader, donc un peu à la ramener et à s'attirer des ennuis... Ca aidera pas non plus xD

Comme il a un passé pas très glorieux, est-ce que Nali se serait montré différent avec lui ? Aurait-il pu le détester à l'époque où il se la pétait grave parce qu'il était populaire et qu'il se serait probablement foutu de son statut de fée ? tout ça sans s'en souvenir bien sûr!

Jiafeng
kill me, heal me

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 23:06

Bin pour quelqu'un qui veut se montrer viril par tous les moyens possibles... être le bébé... yeah Mais au fond, même s'il le dira pas, il aime bien être chouchouter love

Non, le pire c'est qu'il est pas blasé ! C'est un impulsif qui réagit toujours avant de réfléchir donc il réplique automatiquement en mode "gamin énervé" sauf qu'il est complètement ridicule... Ses répliques sont du genre : "Si t'arrête pas je... je vais... je vais faire un truc vraiment pas beau !" Il est pas crédible, c'est qui rend la chose drôle :tehe:

Si Yu Feng se montre très confiant, je vois trop Nali le prendre comme exemple de virilité :lala: :lala: Je pense que même au début, il le prenait juste comme quelqu'un de classe donc il le regarderait avec des yeux d'admiration - complètement décalé de ceux qui trouverait Yu Feng pompeux ! En apprenant à le connaître - et donc son côté sensible - je pense que Nali se serait vraiment attaché à lui comme un gamin qui découvre l'homme derrière le héros de son enfance en gros.

Si Yu Feng complexe sur le fait de plus vraiment pouvoir utiliser sa baguette, Nali sera vraiment du style à tenter de lui remonter le morale en lui montrant tout ce qu'on peut faire sans baguette, toutes les matières et tout ! Il se sentirait un peu comme le soutient de son mentor :lala: :lala:  ça va remonter son propre égo :lala:

ça te tente ? C'est compréhensible ? love

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 23:17

aloors j'ai lu ta fiche - j'aime beaucoup au passage, comme je l'ai déjà dit l'idée de l'amnésie j'adhère vraiment c'est super coolos :idjit:

et donc j'ai deux trois petites idées qu'on pourrait faire évoluer ou étoffer si elles te plaisent. déjà, ils sont de la même année et du même cursus, il y a donc de bonnes chances qu'ils se connaissent. trinity n'est arrivé à meihua qu'à ses 18 ans, elle ne l'a dont pas connu avant l'accident - enfin si on peut dire ça, qui lui a causé sa perte de mémoire. j'me suis dit qu'ils auraient pu se connaitre en tant que camarades de classe mais sans plus, et puis un soir de beuverie (illégale bien sûr hehe) durant une fête ils auraient pu terminer dans le même lit (moyennant des négociations avec d'autres élèves pour avoir une chambre), bien lancés pour avoir une bonne partie de jambes en l'air. alors qu'ils s'efforçaient de passer en pleine action, l'un n'arrêtait pas de couper l'autre par une phrase pour une remarque débile, des rires entre deux baisers, etc, jusqu'à qu'ils finissent par abandonner car vraisemblablement ils avaient plus envie de passer un bon moment ensemble à discuter et plaisanter plutôt qu'à forniquer. j'vois ça de manière assez intime cela dit : je les imagine bien restant l'un allongé à coté de l'autre, collés-serrés et à moitié nus, à parler de choses diverses et variées et à se faire sourire l'un l'autre pendant des heures jusqu'à ce que le sommeil prenne le dessus.

de là, ils auraient pu se rapprocher. trinity n'aurait jamais eut de préjugés sur yufeng - impossible avec son propre passé chargé, et ne serait pas non plus extrêmement avide de savoir la vérité sur lui et sur celui qu'il était avant quand bien même elle se poserait des questions. chose qui pourrait peut-être faire du bien à yufeng et changer la donne vu que la plupart des gens ne cesse de le dévisager ou de chercher à en savoir plus sur lui. elle pourrait être un soutien pour lui d'une certaine manière, de même qu'elle pourrait essayer de l'aider à remonter sur un balais, vu qu'elle fait partie de l'équipe de quidditch de sa maison, et attrapeuse qui plus est - ce qui leur fait un autre point commun. ou également essayer de régler avec lui son problème d'hypersensibilité pour qu'il ait plus de contrôle sur sa baguette, vu qu'elle excelle en magie... à voir ce qu'il en est pour yufeng, comment il voit trinity, etc...

l'un qui essaie d'oublier son passé, l'autre qui aimerait le retrouver. j'trouve que ça sonne bien moi :) t'en penses quoi pour l'instant ? heartmote

I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 23:19

Non c'est pas compréhensible nuh jerigole.
C'est même un très beau lien qui se peaufine dis donc *0* je dis pas non aux admirateurs excited Limite, peut-être que ça manquerait à Nali l'époque où il était une star du quidditch et il essayerait de temps à autre à le convaincre de rejouer ? Enfin, sans trop forcer non plus hein, parce que Yu Feng est terriblement borné dans le genre hap puis c'est derrière lui. Reprendre ce sport, ça serait redevenir le con qu'il a put être autrefois... alors oui Nali pourrait le consoler et lui apprendre ces fameuses techniques tiny heart ça sera toujours mieux que de s’abîmer les mains xD et puis mon coco se serait aussi clairement attaché à lui, le considérant comme un petit frère. Du coup il le taquinerait toujours gentiment et s'efforcerait de montrer le bon exemple, puisqu'il a l'air de l'influencer :tehe: Il ne serait plus tellement gêné de révéler son côté "faible" parce que la confiance est présente et sincère. Puis comme tu dis, ça fera du bien à l'égo de notre fée alors c'est tout bénef :luv:

edit: aaah trinity attends je vais bientôt te rep !! run away

Jiafeng
kill me, heal me

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 23:30

Vu qu'il a arrêté le Quidditch alors que Nali fait parti de l'équipe (en tant qu'attrapeur), je pense que de temps en temps, il lui demanderait si cela lui manque pas ou lui proposerait de venir s'entraîner avec lui (ça arrive assez souvent à Nali d'aller s'entraîner seul) mais sans vraiment pousser parce que ce n'est pas son genre. Mais c'est sûr qu'il va pas se gêner de lui proposer ! Surtout qu'il aimait voir Yu Feng jouer autrefois tiny heart

Nali va prendre très à coeur d'aider Yu Feng, c'est certain cookie Et que Yu Feng lui accorde sa confiance, à lui, son fan ! C'est le bonheur absolu ! Je pense pas qu'il regrettera l'ancien Yu Feng vu qu'il se sent proche du nouveau et qu'il l'aime ainsi flirty

Et un grand frère de coeur comme Yu Feng, qui peut refuser scream Je pense que Nali serait du genre à ne voir que le bon en lui, un peu beaucoup ? naïvement ! Sans se méfier une seconde des possibles noirceurs dans le coeur de son ami nyuh Cela pourrait peser Yu Feng, tu penses ? Aurait-il peur de décevoir Nali qui le place sur piédestal ? Est-ce qu'il aurait tenté de "l'avertir" qu'il était pas parfait ?

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 23:53

omg je vous aime vous deux  omgomg dès que je peux, je vous harcèle pour un rp (a)

Nali; un attrapeur aussi ? hehe. Ben disons qu'il pourrait accepter quelques rares fois pour lui faire plaisir tout en ayant un air grincheux. Dans le fond ça lui ferait plaisir. Il aime toujours voler... Donc s'il n'y a pas trop de "spectateurs" témoins des quelques moments où il chevauche à nouveau son balais, il le fera sans "crainte" et regret. Je le vois plutôt le faire pour le bonheur de Nali, plus que pour sa propre thérapie.

Après j'imagine qu'il l'aurait "averti" sans trop l'avertir. Disons, jamais très clairement, parce que dans ces cas-là il ne sait pas choisir les bons mots, donc il préfère se taire. Et puis lui-même n'en sait trop rien. S'il ne se fit qu'aux rumeurs, il se serait déjà jeté du haut d'un pont !! Donc il a appris à faire le tri sur les possibilités et les ragots. De toute, il n'y pense plus trop. Pour lui c'est l'avenir qui compte. Il peut être très contradictoire par moment à cause de ça, il veut et ne veut pas découvrir son passé. Il ne veut surtout pas faire souffrir ses proches. C'est pour ça aussi qu'il n'hésite pas à risquer sa vie pour les protéger s'il le faut. Yu Feng a déjà pris une vie sans le savoir, donc quitte à en perdre une autre, il estime que ça devrait être la sienne pretty please

Trinity; Hehe. Merci beaucoup <3
Ton histoire aussi est très intéressante (a)
Par contre tu m'excuseras vu l'heure, je n'ai plus les yeux en face des trous huhu x_x

Alors tout me va ! Absolument tout. C'est presque arrangeant qu'elle ne l'ait pas connu avant et ça peut soulager mon coco quelque part - bien que depuis il s'y est fait – aux regards et aux ragots le concernant. Ca fait du bien de rencontrer quelqu'un qui ne le juge pas et qui l'approcherait pour ce qu'il dorénavant, et pas pour les erreurs qu'il a pu commettre. T'as tellement bien décrit la scène que je l'imagine sans soucis, les deux allongés l'un à côté de l'autre à se confesser dans les bras l'un de l'autre. C'est limite trop meugnon et c'est pas souvent qu'il baisse autant sa garde ! Même s'il est loin de se prendre la tête avec les nanas, il ne va jamais jusqu'à se livrer, surtout à une « inconnue ». Il y aurait eu une alchimie certaine entre eux deux. Comme on dit, tout est une question de feeling. Et c'est peut-être pour ça qu'ils n'ont pas sauté le pas ce soir-là ! D'ailleurs je vois bien d'autres rumeurs tourner au sujet de ça, ce qui auraient pu les faire bien sourire !!

Donc oui, il y a pleins de points en communs qui expliquent cette attirance mutuelle – pas forcément physique hein- mais au-delà de ça. Elle pourrait essayé de le faire rejouer… mais elle ne serait pas la première à essayer, et c'est peine perdue. Enfin, ne jamais dire jamais hein ! Puis concernant son propre passé, si Trinity ne lui en a jamais parlé, ce n'est pas lui qui cherchera à savoir. A la limite, ça l'arrange de ne pas savoir puisqu'il ne peut pas en faire de même. Ca le fait parfois passer pour un mec qui n'en a rien à faire des autres, alors que non, c'est juste qu'il préfère ne pas avoir à dire « Ben moi, je suis amnésique depuis mes seize ans, et il paraît que mon ex est morte à cause de moi. » Ca fout un froid xD Mais ouais son hypersensibilité, il y taf puisqu'il doit absolument canaliser ses émotions s'il veut un jour défendre quelqu'un de la mort, admettons. Ca sera plus difficile de mettre son égo de côté, parce que même si c'est Trinity, ça sera pas forcément facile pour lui d'être l'élève pour ce genre de chose. Ego de mec quoi.

Je parle beaucoup et je fais pas avancer les choses en fait mdr Moi je pense qu'ils pourraient tout à fait entretenir une relation très proche et fusionnelle, assez unique. Ce qui fait qu'il l'apprécie trop pour juste coucher avec (après je dis pas que c'est jamais arrivé?) mais c'est devenu quelqu'un de précieux pour lui, et comme la relation qu'il entretient avec les femmes n'est pas très glorieuse, ça serait la dégrader que de penser un seul instant qu'ils pourraient être ensemble. En fait, il n'y penserait même pas ! Le lien qui les unis serait déjà assez fort (a)

Jiafeng
kill me, heal me

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 2:43

raaah je kiffe ! angry

c'est au top alors. je vois très bien le genre de relation, ultra fusionnel, l'un comme l'autre n'ont aucun doute et il n'y a pas d’ambigüité entre eux, même si tout le monde aime commérer et dire que vu comment ils se regardent et leur comportement l'un envers l'autre c'est impossible qu'il n'y ait rien. pour eux, il n'y a rien à justifier, rien à expliquer : ils s'adorent, ils s'aiment, et c'est au delà d'un amour genre relationnel. ils sont beaucoup trop amis et proches pour ça - paradoxalement ? de toute façon, quelque chose de clair et profond s'est installé entre eux ce fameux soir de copulation ratée, parce que crois-moi c'est pas le genre de trinity non plus. ce qui la rendrait un peu coupable pour son passé parce que plus le temps passe et plus elle aimerait lui dire, ayant le sentiment de lui mentir quelque part même si ce n'est pas le cas. elle aimerait pouvoir lui confier ce secret parce qu'elle lui fait confiance et qu'elle sait qu'il en vaut la peine. mais c'est déjà pour elle un grand soulagement de ne sentir aucune pression venant de lui, qu'il lui dise qu'elle n'a pas à se sentir obligée, et elle n'a jamais douté de leur relation vis-à-vis de son passé à lui. c'est le genre, quand on lui parle de yufeng ou qu'on lui dit des trucs du style "tu l'apprécierai pas autant si tu savais comment il était avant", elle répondrait cash sans hésiter "ce qui compte pour moi c'est la personne qu'il est aujourd'hui". en gros, vous pouvez toujours courir pour essayer de la faire douter de lui, ça risque pas d'arriver :tehe: elle sait très bien ce que c'est que d'avoir de grosses bavures et des taches noires indélébiles dans son passé... ce qui lui donnerait encore plus envie de lui raconter le sien ! parce qu'elle verrait bien que yufeng ça le torture quand même d'avoir pu faire des choses ou avoir été différent - en mal, à l'époque, et de ne même pas pouvoir se racheter parce qu'il ne sait même pas où se cache la vérité. elle pourrait voir ça comme un moyen de le faire se sentir mieux là-dessus et de lui montrer qu'il n'est certainement pas le seul à avoir fait ou dit des choses regrettables...

bref je parle trooop mais j'ai encore deux trois dire à dire (lol), pour ce qui est de l'aide qu'elle pourrait lui apporter concernant sa baguette et ses émotions, trinity ne serait pas du genre à le forcer, loin de là. elle irait plus en douceur, petit à petit, à lui proposer au début, puis à laisser le sujet flotter durant un certain temps, puis l'air de rien le calmer et lui montrer des moyens de se détendre lors d'un moment où il aurait les nerfs, etc... tout en douceur, lol. aussi, je les imagine bien ayant déjà couché ensemble genre une fois, au bout d'un moment, genre pendant un instant de blues réciproque, comme un moyen de se réconforter, de se donner un peu de bonheur... genre le truc trop cute et intime quoi, qu'ils ne regrettent absolument pas et qui pour eux ne veut rien dire. ils n'y réfléchissent même pas. quand tout le monde trouve ça bizarre, eux sont là "bah quoi ?" parce qu'après tout ça ne regarde qu'eux. ce sont deux êtres meurtris qui se font du bien l'un l'autre, que ce soit par les mots, les gestes... où est le mal à ça ?

on est trop cute j'te jure nyuh j'vois bien trinity avoir l'habitude de lui coller un petit bisou sur la joue ou la bouche de façon random, pour lui dire bonjour ou quand il passe à coté d'elle xD bref ça te va j'irai te rajouter sous peu tiny heart

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 3:33

je veux qu'ils soient meilleurs potes, comme cul et chemise tiny heart
et surtout j'aimerais énormément participer au passé de yufeng ! d'ailleurs ils sont tous les deux en 10ème année donc vu qu'ils sont à mudan, ils se connaissent forcément depuis 2010 ! ils auraient pu devenir proche avec le quidditch à l'époque où yufeng était attrapeur ! luka a la grosse tête, pour tout dire c'est un vrai kéké, il se la pète, il aime les femmes et il profite de la vie. il a pas un passé facile non plus, il ne connait pas ses parents (sa mère étant décédé tué par son père) et n'a jamais réussis à trouver sa place dans la meute qui l'avait accueillis ... meihua c'est un peu sa famille, l'endroit où il peut enfin s'épanouir et oublier son passé donc je pense qu'ils auraient inévitablement été très proche par le passé et toujours aujourd'hui même si l'amnésie de yufeng pourrait être un frein ? tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 11:30

@Duan Yu Feng a écrit:
omg je vous aime vous deux  omgomg dès que je peux, je vous harcèle pour un rp (a)

Nali; un attrapeur aussi ? hehe. Ben disons qu'il pourrait accepter quelques rares fois pour lui faire plaisir tout en ayant un air grincheux. Dans le fond ça lui ferait plaisir. Il aime toujours voler... Donc s'il n'y a pas trop de "spectateurs" témoins des quelques moments où il chevauche à nouveau son balais, il le fera sans "crainte" et regret. Je le vois plutôt le faire pour le bonheur de Nali, plus que pour sa propre thérapie.

Après j'imagine qu'il l'aurait "averti" sans trop l'avertir. Disons, jamais très clairement, parce que dans ces cas-là il ne sait pas choisir les bons mots, donc il préfère se taire. Et puis lui-même n'en sait trop rien. S'il ne se fit qu'aux rumeurs, il se serait déjà jeté du haut d'un pont !! Donc il a appris à faire le tri sur les possibilités et les ragots. De toute, il n'y pense plus trop. Pour lui c'est l'avenir qui compte. Il peut être très contradictoire par moment à cause de ça, il veut et ne veut pas découvrir son passé. Il ne veut surtout pas faire souffrir ses proches. C'est pour ça aussi qu'il n'hésite pas à risquer sa vie pour les protéger s'il le faut. Yu Feng a déjà pris une vie sans le savoir, donc quitte à en perdre une autre, il estime que ça devrait être la sienne pretty please

J'suis toujours d'accord d'être harceler pour un rp hap hap hap

Du coup, je pense que Nali aurait repris le poste juste après Yu Feng ? Cela pourrait coller, il remplace son idole en gros ! Et c'est trop chou que Yu Feng accepte de temps en temps de venir s'entraîner avec lui !

Han mais c'est trop triste sad sad sad Nali s'en fouterait des ragots et rumeurs qui court sur le passé de Yu Feng, de toute façon il est trop occupé pour y faire attention, quoi ! Lui il connaît SON Yu Feng et c'est tout ce qui compte à ses yeux ! Par contre, en tant que bon Mudan, si par hasard il entend quelqu'un chose dit sur Yu Feng, il va vouloir le défendre ! Aussi maladroitement qu'il se défend lui-même en se ridiculisant mais... c'est l'intention qui compte, non ? sigh Je pense qu'il pourrait même il y avoir des mauvaises langues qui dirait que Yu Feng manipule complètement Nali ? hee

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 11:40

OUE C'EST BON J'AVOUE Y A UN PROBLEME OUESH ! :oo:

nan mais bizarrement je me sens bien de la martyriser cette petite Nana :russe: (je deviens de plus en plus méchante avec mes persos xD c'est terrible... pauvre petite :tehe: )

donc, oué, trop :tehe:
ptn en plus t'as le choix de la martyrisation ouesh! elle est pas belle la vie?
parce que tu sais il y a le truc banal là, comme dans les série américaine, du quaterback (ça s'écrit comme ça? oO /pan) qui pousse les jeunes contre les murs, les enferme dans leur casier (xDD) qui leur envois du soda right in their face (à la cerise stp).
Mais ma godiche de Nana t'offre un autre genre de maryrisation :tehe: parce que son plus grand soucis à cette fille c'est d'être bien vue par tout le monde tu vois. pas bien vue comme une nana à l'ego démesuré, mais comme une gamine qui veut faire plaisir à papa/maman en étant une bonne fille bien élevée. DU COUP, si Yufeng s'en est rendu compte, il y a trop moyen qu'il la fasse culpabiliser à propos de quelque chose qu'elle lui aurait prétendue fait, et qui l'aurait blessé (le pauvre petit :tehe: ) et vu qu'elle voudrait absolument se faire pardonner, bah lui aurait put se servir de sa crédulité pour lui faire faire un peu ce qu'il veut : va me chercher des cookies, lave mes affaires de quidditch... xD

après du coup faut voir ce qu'il en serait de maintenant puisque ça fait un bout depuis l'histoire de l'amnésie hee 5-6 ans ne? un truc du genre?

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 23:52

Trinity ; roh la vache. C'est bon tu m'as tué !  hap
Mais on est trop parfait sérieux  excited  ! Je vois pas trop ce que je peux rajouter (a) tout a été largement dit et on est clairement sur la même longueur d'onde ! C'est juste le lien en or quoi. Le genre de relation que genre, jamais personne n'y comprendrait rien, à part eux. Et c'est ça qui est magique  tiny heart  ! Mais ouais ça aurait pu arriver une fois et no regret. Même si ce n'était pas par amour, ça été fait avec des sentiments sincères et respectables. Peu importe ce que les autres imaginent ou pensent comprendre, ça ne regarde qu'eux et je pense qu'il faut vivre ce genre de relation pour pouvoir le comprendre (a) bref, tout est perfect pour moi ! Je t'ajoute aussi dès que possible et je le kiff notre lien, sérieux !  run away

Luka ;
comme si c'était pas écrit d'avance j'te jure, ça peut pas être autrement ! Mais oui, mudan et de même année, ça ne peut que fonctionner ! Ils se connaîtraient depuis leur seizième année (un peu avant son amnésie bien sûr) et je les imagine bien en pairing incontournable lorsqu'ils jouaient ensemble au quidditch  horny  limite, ils avaient toutes les nanas de leur maison à leurs pieds xD sauf que oui, Luka aurait été témoins de sa descente aux enfers. Yufeng aurait changé et pris la grosse tête. Il se serait rapproché de certains juhua au dépit de leur amitié et peut-être que l'arrogance de yufeng aurait fini par les séparer jusqu'au fameux soir où on a retrouvé le corps inerte de sa petite-amie de l'époque… ainsi que le terrible sortilège dont il est emprisonné. Suite à ça, j'irai pas jusqu'à dire qu'il serait revenu vers lui par pitié, mais plus par compassion ? Parce que c'était quand même son meilleur ami et qu'il était incapable de lui tourner le dos après ça. Peu importe les engueulades qu'ils ont pu avoir, il a tenu à être auprès de son pote et à aucun moment il ne l'aurait abandonné ? Donc je ne pense pas que ça pourrait être un frein. Au contraire, ça été un peu leur seconde chance ? Lui il a retrouvé le pote qu'il a toujours connu et il l'aide à ne pas sombrer du côté obscur (ben ouais son côté avare et sa soif de gloire reste enfoui en lui) mais cette fois-ci il est bien entouré  hug  ! Puis ben même si Yufeng ne joue plus maintenant, il soutient à fond Luka et est heureux d'avoir un véritable ami sur qui compter. Il peut au moins croire en ce qu'il dit, et même s'il se doute que son pote ne lui dit pas toujours tout, il sait que c'est pour son bien.  S'il n'avait pas Luka, il n'aurait pas de repère sur ce qu'il a vraiment été et serait incapable de retenir que le bon  heartmote

Nali ; Juste après comme tu dis 8D mais ouais notre lien est trop chou, c'est adorable. L'éternel fan aux yeux pleins d'étoiles haha. Mais ouais il y aura toujours des mauvaises langues – bande de rageux- mais ça c'est parce qu'ils n'ont pas la chance de fréquenter un être aussi exceptionnel que Yufeng *sors de ce corps* bref, je ne vois pas rajouter quoi d'autre dans l'immédiat. Tout est parfait pour moi ! De toute, on sera sûrement amené à faire évoluer les choses en rp mon joli coeur ! Voilà j'ai trouvé ton surnom ridiculement affectueux et qui chie la honte, mais c'est gratuit  omgomg

Nana ; Je connais ça  hehe c'est jouissif quelque part donc ne t'en fais pas, j'ai le même dérèglement mental que toi -comment ça je te mets dans le même panier ?- mais tu es heureuse de faire partie de mon panier ! Haha  gnaw

Je pense saisir l'idée ! Les petites filles modèles, ça n'a jamais été son délire (surtout étant jeune) et avant même de devenir « con » mais je l'imagine bien la taquiner sans arrêt à ce sujet, à chercher la petite bête pour voir si elle était si irréprochable que ça. T'sais, la fille elle fait style ça l'atteint pas alors que c'est impossible, elle va se mettre à chialer … vivre la puberté xD Puis bah ouais, chercher des cookies, laver des fringues qui puent la sueur, c'est trop un honneur quoi  scream ! Limite, il l'aurait désigné comme mascotte officielle de l'équipe des mudan -alors que la fille elle est même pas une rouge- enfin osef, c'est encore et toujours pour la tourner en bourrique et avoir le luxe de voir son joli visage (oui au moins, elle est pas vilaine à regarder c'est toujours ça!) donc ben, il se serait peut-être montré « réellement » désagréable en prenant le melon et en fréquentant les mauvaises personnes. Après on en arrive à la phase amnésie, donc à toi de voir comment la petite se serait comportée avec lui ? Elle aurait pu l'éviter, nourrir les rumeurs sur le petit connard qu'il était, ou à l'inverse ne rien changer du tout. D'ailleurs, psychologiquement parlant, il n'aurait pas changé son attitude avec elle !! La pauvre aurait même vécu quelques « déjà vu » et ça l'aurait fait rire alors que mon coco pigerait pas !  eek  Ptete même qu'il aurait tenté de la mettre dans son lit comme il continue de la trouver mignonne et qu'il n'est plus pré-pubère xD Mais après ça serait juste une histoire comme ça, parce qu'il ne s'attache pas aux filles sur qui il a des vus. Alors il pourrait encore tenter aujourd'hui, en vain ? XD

Jiafeng
kill me, heal me

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Jan - 0:10

Pour moi aussi c'est parfait lovely
C'est vrai, il connaisse pas Yu Feng comme Nali le connaît :oo: Ils ont pas le droit de critiquer ! :oo: Et oui, compte sur moi pour faire évoluer les choses en rp, c'est ce que je préfère Moi aussi je vais trouver un surnom ridicule :oo: Mon Prince, ça te va ?

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Jan - 9:49

Mon prince XD je déteste donc je valide sit up on you
On se mpotte joli cœur pour le rp tiny heart

Jiafeng
kill me, heal me

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Jan - 10:33

Tant mieux si tu détestes :tehe:
Je te mpotte de ce pas :luv:

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Jan - 23:24

j'ai rédigé nôtre lien babe tu me diras ce que t'en penses ! luv

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 8:57

@Duan Yu Feng a écrit:

Luka ;
comme si c'était pas écrit d'avance j'te jure, ça peut pas être autrement ! Mais oui, mudan et de même année, ça ne peut que fonctionner ! Ils se connaîtraient depuis leur seizième année (un peu avant son amnésie bien sûr) et je les imagine bien en pairing incontournable lorsqu'ils jouaient ensemble au quidditch  horny  limite, ils avaient toutes les nanas de leur maison à leurs pieds xD sauf que oui, Luka aurait été témoins de sa descente aux enfers. Yufeng aurait changé et pris la grosse tête. Il se serait rapproché de certains juhua au dépit de leur amitié et peut-être que l'arrogance de yufeng aurait fini par les séparer jusqu'au fameux soir où on a retrouvé le corps inerte de sa petite-amie de l'époque… ainsi que le terrible sortilège dont il est emprisonné. Suite à ça, j'irai pas jusqu'à dire qu'il serait revenu vers lui par pitié, mais plus par compassion ? Parce que c'était quand même son meilleur ami et qu'il était incapable de lui tourner le dos après ça. Peu importe les engueulades qu'ils ont pu avoir, il a tenu à être auprès de son pote et à aucun moment il ne l'aurait abandonné ? Donc je ne pense pas que ça pourrait être un frein. Au contraire, ça été un peu leur seconde chance ? Lui il a retrouvé le pote qu'il a toujours connu et il l'aide à ne pas sombrer du côté obscur (ben ouais son côté avare et sa soif de gloire reste enfoui en lui) mais cette fois-ci il est bien entouré  hug  ! Puis ben même si Yufeng ne joue plus maintenant, il soutient à fond Luka et est heureux d'avoir un véritable ami sur qui compter. Il peut au moins croire en ce qu'il dit, et même s'il se doute que son pote ne lui dit pas toujours tout, il sait que c'est pour son bien.  S'il n'avait pas Luka, il n'aurait pas de repère sur ce qu'il a vraiment été et serait incapable de retenir que le bon  heartmote

j'aime beaucoup comment tu as développé le lien, luka n'a jamais été proche de quelqu'un ni même réussis à s'intégrer avant meihua, et yufeng serait donc pour lui tout comme une famille, un frère, une personne pour qui il se sentirait prêt à tout faire. dire qu'il s'agit d'une deuxième chance est bien trouvé même si comme tu l'as dis luka reviendrait par compassion et verrait cela comme une chance de récupérer son "frère" qui s'était tant éloigné de lui ! je vois bien luka essayer de lui changer les idées, essayer de le faire redevenir celui avec qui il faisait les 400 coups, avec qui il draguait les filles et avec qui il jouait au quidditch ! son meilleur pote, son frère, sa moitié quoi ! du coup il nous faudra obligatoirement un rp, genre maintenant de suite tiny heart je sais pas si yufeng serait du genre à suivre luka dans ses 400coups, à se laisser embarquer ou si justement il serait un peu plus calme qu'avant ? sinon j'imagine vraiment le rp où luka essaie tout pour ramener son meilleur ami à lui même, genre hypnotiser une ou deux sorcières pour qu'elles attendent yufeng dans son dortoire, des trucs du genre XDD

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 13:57

trinity; c'est parfait ma poule love on est parfait tiny heart

luka; keupin un jour, keupin toujours snuzzle
alors t'inquiète, il s'est pas tant calmé par rapport à avant ! disons qu'il peut paraitre plus froid avec certaines personnes mais sa personnalité n'a pas changé. Il aime toujours autant fouiner là où il faut pas, draguer des filles, chercher des noises, mais sûrement plus modérément qu'avant =) mais peut-être que sur certains points luka essaierait encore de le ramener à lui ? Avant yufeng pouvait être très arrogant, très fier, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Enfin, j'imagine que luka ne voudrait pas non plus que ça recommence, comme c'est à l'origine de leur "séparation" mais déjà le fait qu'il refuse de jouer au quidditch pourrait creuser un fossé par rapport à avant, comme tout a débuté de là et qu'ils s'éclataient vachement (complicité, travail en équipe tout ça) qu'ils ne développent plus sur le terrain forcément. Donc pourquoi pas tenter de l'hypnotiser ouais ! Ca pourrait être marrant omgomg

Jiafeng
kill me, heal me

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Duan Yu Feng + I'm reborn in every moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant