Partagez | 
 

 Membres de la maison Lánhuā 兰花 [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 22 Déc - 16:43


la plupart des traits des PVs sont négociables (dont l'avatar). pour toute modification n'hésitez pas à contacter le staff (jang rebecca ou yan luka de préférence) ou les principaux intéressées : les liens du PVs déjà joué sur le forum enfin le plus simple reste d'ouvrir un sujet dans la partie question
 


Bang Il Kyung libre !

date et lieu de naissance: 1993 (22) - Hong Kong. nationalité: Chinoise. sexualité: Hétérosexuel. type de sorcier: ancien sang mêlé, maintenant il ne l'a plus. particularité? Vampire. année de scolarité: 2016:10ème année (ça sera sa deuxième année en tant que vampire). animal de compagnie, nom: quelque chose de sang froid, qu'il n'aura pas envie de manger. épouvantard: lui même en version seigneur des ténèbres. patronus: /. maison: Lánhuā. avatar: bang sung joon

you can't lie to me

entil × loyal × joyeux × rêveur × expansif
apeuré × emporté × maladroit avec ses nouvelles facultés × solitaire depuis × mélancolique
1. Il Kyung, pour une fois, c'était un type sans histoire. Sang mêlé, sino-coréen, un bon petit sorcier perdu dans la masse.
2. Genre, tout le monde aime ce type. Même ceux qui ne l'aiment pas. Sauf le matin, parce que personne n'aime les gens de bonne humeur le matin. C'était un type calme, gentil, intelligent.
3. Et puis il y a deux ans, ce fut l'un des type qui se fit transformer en vampire. Sa nouvelle condition le terrifie et il ne sait pas quoi en faire.
4. Il est plutôt du genre à s'injecter lui même de la veine de Vénus pour rester calme. Mais tout son être change, y compris sa personnalité qui était si calme. Oui, parce que contrairement à la plupart des vampires, il se refuse d'inhiber ses sentiments. Le seul truc qui lui permet de se sentir encore... "vivant".

Kim Seo Ji x  A son arrivé, ce type t'as fais marrer direct. Il avait un problème sérieux. T'as même cru que t'allais devoir l’emmener faire pipi tellement il avait l'air d'un bébé. Mais il t'as apporté un vent de fraîcheur. C'est ton meilleur ami, et depuis deux ans que tu t'es fais transformé en vampire, il t'as été d'une aide sans faille. Même si tu t'es aussi rapproché de Nirai, c'était surtout pour qu'il n'est pas à tout porter seul. Déjà que tu culpabilise suffisamment qu'il te file à manger quand tu es au bout. Tu as vraiment trop de mal à te nourrir... comme ça.
Angkana Nirai x Nirai. C'est une figure de l'école. De l'intégration des autres espèces et de leur protection. Dès ta transformation, tu as tout de suite su que tu allais avoir besoin d'elle. Au moins juste pour avoir un repère. Si tu n'as pas pu te résigner à lui parler de ta condition, elle l'a deviné et s'est tout de suite occupé de toi, sans considérations pour les querelles loups/vampires. Depuis deux ans, c'est ta "noona" comme tu l'appelles et tu lui est infiniment reconnaissant de tout ce qu'elle a fait pour toi.
Jia Feng Zi Tu ne sais pas trop quoi faire avec cette fille. D'un côté, c'est sécurisant de l'avoir dans tes "amis". Vu que c'est l'une des petites princesses de l'école, si elle te cause, ça te mets déjà en sécurité contre sa horde de suiveurs. Et, ça, tu ne vas pas cracher dessus. Elle est assez surprenante en fait, tu n'aurais pas cru qu'elle se serait intéressée à toi. Enfin tu la laisses faire, pour l'instant, c'est agréable d'être convoité par une belle fille, mais tu te méfie quand même. Pas tant de ce qu'elle pourrait te faire, mais plutôt de ce que tu pourrais lui faire si elle finit par s'en prendre à toi.
Jang Rebecca x Elle n'est pas fréquentable, elle n'a pas de cœur, elle ne sait pas être fidèle, etc... Ce sont des choses que tu as longtemps entendu dans les couloirs et que tu continues encore d'entendre, d'ailleurs, mais tu sais que ce ne sont que des mensonges. Certes, sa réputation la poursuit et elle ne fait rien pour l'arranger. C'est vrai qu'elle agit comme une peste à se la jouer arrogante, hautaine et, surtout, hypocrite, mais toi tu la vois sous son réel jour en permanence. Tu sais qu'elle est l'une des personnes les plus généreuses que tu n'es jamais rencontré mais aussi une âme torturée. Alors tu comprends tout à fait pourquoi elle est comme ça, elle se protège des autres et c'est cette faiblesse qui t'a séduite. C'est ta meilleure amie, mais aussi ton ex. Oui, vous êtes sortis ensemble pendant un an il y a de ça quelques années mais vous avez aussi vite rompu parce que votre amitié était bien trop forte pour passer au dessus des sentiments que vous aviez l'un pour l'autre à l'époque. Et puis il y a eut le moment où tu t'es fait mordre puis transformer. Tu avais peur de l'affronter, connaissant son point de vue sur les espèces magiques, mais tu ne pouvais pas la tromper bien longtemps et le jour où il fallut tout lui dire arriva. A ton grand étonnement, elle le prit plutôt bien parce que, selon elle, tu n'as rien demandé. Certes elle te regarde souvent d'un mauvais œil et tu la surprends aussi des fois à t'analyser en silence -ce qui te dérange pas mal, il faut l'avouer- mais elle est restée la même et c'est ce qui compte le plus pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 22 Déc - 19:05

Sun Xiao Lin libre

date et lieu de naissance: 1997 (18 ans) - Jinan (Chine). nationalité: Chinoise. sexualité: Hétéro/bi. type de sorcier: Née moldue. particularité? / année de scolarité: 2016=6ème année. animal de compagnie, nom: Un bousouf. épouvantard: Un épouvantail. patronus: Une loutre. maison: Lánhuā. avatar: Ly Fernanda.

you can't lie to me

curieuse × hyperactive × talentueuse (en écriture surtout) × bavarde × folle
fouineuse × commère × impertinente × toujours intéressée dans ses actions × maniaque
1. Élevée dans un univers moldue, Xiao Lin est une fan invétérée de manhua, manga et comics.
2. L'entrée dans le monde magique fut absolument géniale pour elle. C'est comme si elle plongeait dans le monde du Seigneur des Anneaux sauf qu'elle n'a toujours pas trouvé de nains, alors elle est un peu triste.
3. Dans le monde moldu, elle aurait été reine des réseaux sociaux. A la place, elle est la gossip de Meihua. C'est officieusement su de tout le monde. Mais personne n'a jamais réussit à prouver que les flyers à ragots qui circulent dans les couloirs proviennent d'elle.
4. Possède une plume à papotte.

Xiang Shan Yu x Tu adores ce type. Vraiment. Il est chou. Mais t'as pas le temps! Et puis... si tu lui révélais ce que tu fais... tu serais obligé de le tuer après... Ce serait trop triste. Tu y crois vraiment à cette histoire, hein! Mais tu te tâtes. En plus il y a ta relation chelou avec Sha... Et même sans ça, tu ne sais pas trop si tu peux réellement lui faire confiance. Et pour se faire, il faut que tu te libères du temps pour voir s'il y a autre chose derrière son image de don juan des bacs à sable parce que ce n'est franchement pas ce côté qui te plaît le plus, ça t'agace un peu.
Maneekhan Sha x Tu aimes bien Sha. Tu sais qu'elle te protège, qu'elle t'apprécie, mais t'as surtout l'impression qu'elle te manipule, surtout quand tu te retrouves vidée de tout sentiment dans son pieu. T'as l'impression d'être une poupée de chiffon et ça ne te plaît pas. Tu n'es pas ce genre. Tu es une femme forte, toi. Qu'elle se méfie de toi, si elle te prend pour une conne, ça va vite mal aller pour elle!
Jia Feng Zi x Zi est censée être ton ennemie. Logiquement. Sang-pure/née moldue, fille populaire/gossip, et surtout l'autre reine des abeilles de Júhuā avec Sha. Mais ce n'est pas vraiment ça. Surtout depuis que tu en as fait ton "assurance vie" contre Sha dont tu te méfies un peu... Au cas où Sha tente de te détruire, Zi détruira Sha. Donc voilà, tu te gardes dans ses bonnes grâces au cas où, mais tu ne l'épargnes pas à 100% non plus. Après tout, c'est le job.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Membres de la maison Lánhuā 兰花 [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez visiter la maison ou l'appartement de chaque membres
» mélange à crêpe maison
» Le Havre. La Maison des arts du récit.
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» Stage en maison d'édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: adopte un sorcier :: les pvs du forum-
Sauter vers: