Partagez | 
 

 Les familles de sang-purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 9 Jan - 19:15

Un sorcier de sang pur est un sorcier ayant des ancêtres sorciers "purs", sans aucun ancêtre moldu, aussi loin qu'on puisse remonter. Les familles de sang-pur sont très rares, et par conséquent toutes liées entre elles. Etant donné le faible nombre d'époux potentiels de sang-pur, ceux-ci se raréfient à mesure que leurs membres deviennent plus modérés et se marient avec d'autres personnes, de telle sorte que leurs descendants ne sont plus sang-purs, ou du moins ne se restreignent pas consciemment à des mariages avec des personnes issues de familles de sang-pur.
/!\ De sorte à conserver cet aspect rare il vous est possible (mais pas obligatoire) de rejoindre l'une des familles ci-dessous (à la création de votre personnage) pour cela il vous suffira tout simplement de contacter l'un des membres de celle-ci !
pour ceux désirant jouer un sang-mêlé appartenant à une famille de sang-pur (comme descendant, donc), il vous faudra discuter de cette éventualité auprès de la personne dont la famille vous intéresse afin d'avoir son accord avant toute création! /!\  


la famille jang

nationalité/racines :coréenne
valeurs familiales : la famille jang est très ancienne, remontant au XVème siècle sous la dynastie des Yi dont le premier porteur du nom descendait directement d'une lignée de noble mais, ne pouvant supporter la fermeture d'esprit de sa famille, décida de partir de son propre chef et changea de nom. aujourd'hui, on retrouve des bouts générationnelles éparpillés de part et d'autre du monde, même si elle puise sa source dans le sol coréen. la valeur du sang n'est pas leur préoccupation première, bien au contraire. ils préfèrent mener une existence constante et solide, se préoccupant plutôt de faire perdurer le nom plutôt que de s'associer à ces guerres sordides sur la pureté de la lignée familiale. les avis diffèrent, bien entendu, et certains membres de la famille assument leurs propres points de vues.
valeurs du noyau : respect, fierté du nom, mixité envisageable.
membres de la famille à meihua :
jang rebecca; ...


la famille lai

nationalité/racines :chinoise
valeurs familiales : La famille Lai est une famille qui de génération en génération est très réputée pour leur force physique et mentale, mais plus particulièrement pour leur grandes compétences en art martiaux. L'éducation a été stricte pour tous les enfants de cette lignée qu'ils soient de sang pur ou même de sang-mêlé. Les moldus et les espèces magiques sont tolérés du moment qu'ils sont aptes à suivre les ordres et se battre, mais ils ne sont pas forcément tous acceptés à juste titre par tous les membres de la famille même s'ils font leur preuves.
valeurs du noyau : Faire perdurer les traditions familiales, fort,  être dur comme de la pierre, courage, pas de larmes,  dépassement de soi, des mixités tolérés mais non acceptées par tous.
membres de la famille à meihua : lai bao zhai...


la famille moon

nationalité/racines : canadienne anglaise/coréenne.
valeurs familiales : et bien, avec une famille aussi meurtrière pas de surprise : ils détestent tout ce qui est non sorcier ! et ils font même pire : ils sont entrainés, conditionnés pour les tuer. les moldus, ils les ignorent, ils ne valent même pas leur attention. tout ce qui est hybride, vampires, loup-garou, etc, ça par contre... c'est extermination direct. ça ne concerne plus trinity - anciennement héritière, désormais, mais sa famille reste la même : puissante et terrorisante.
valeurs du noyau : "la famille moon. nom plutôt commun n'est-ce pas, même si le frisson vient déjà ? et si je rajoutais silver wand ? c'est tout de suite beaucoup plus évocateur. ce clan de chasseurs sorciers, qui se rapproche plus de la mafia que de la justice, réputé pour sa cruauté et sa force. son quartier général se trouve à vancouver mais il possède des filiales un peu partout, dans plusieurs pays. il est hautement détesté d'avis commun, ainsi que contrôlé et surveillé par le ministère de la magie et tous ses membres pris la main dans le sac sont emprisonnés ou exécutés sur le champ, puisque ses actions sont illégales. son existence même devrait l'être. il a été fondé par ma famille, et ma famille est en son centre, depuis des générations et des générations. mon père en est le grand manitou, le chef actuel." [x]. vous l'aurez compris, c'est un clan qui existe depuis des décennies et qui réside autour de la famille souche, la famille moon, qui est à l'origine de sa création. il est composés de centaines de membres tout autour du monde, tous liées à un seul et même chef : le patriarche. ce sont tous des anti-créatures par excellence et leur clan est organisé de la même manière qu'une mafia : missions secrètes, solo ou non, commandos et entrainement intensif sont leur lot quotidien. il a beau être très contrôlé par le ministère de la magie, il possède néanmoins une position sécurisé au sein du gouvernement, dans l'ombre, ce qui leur permet de continuer leurs activités sans se retrouver démantelés. le grand patron est un homme très puissant qui a à ses cotés des personnalités politiques très influentes. la seule chose qui compte réellement pour eux : gagner en pouvoir pour être capable de tuer le plus de créatures non sorcières possible.
(si ça vous intéresse, vous pouvez donc faire partie de ce clan sans forcément être membre de la famille moon)
membres de la famille à meihua :
jung trinity; moon kassidy; moon aditya
membres du clan à meihua :
moon kassidy; ...


la famille nam

nationalité/racines : coréano-chinoise
valeurs familiales : La famille Nam est principalement reconnue pour être extrêmement fermée d'esprit, bannissant toute autre race que la leur de leurs centres d'intérêt/principes. Ils ne portent pas les moldus dans leur cœur, loin de là, et ont su, au fil des âges et des générations, développer une aversion toute particulière envers tout ce qui est hybride/loup-garou/vampire et plus encore. On raconte que leur xénophobie irait de paire avec leur possible affiliation primitive à la magie noire, mais ce ne sont que des racontars qu'aucun Nam n'a encore confirmé jusqu'ici.
valeurs du noyau : Mixité non autorisée, fortune et succès fortement convoités, fierté du nom à ne pas rejeter et humilité à éviter.
membres de la famille à meihua :
nam su yeol; nam jae hwa ...


la famille namara

nationalité/racines : australo-chinoise
valeurs familiales : La famille Namara est une famille assez influente en Australie, dans le monde des sorciers. Tous les membres de cette famille ont des carrières brillantes, que ce soit des ancêtres ministres, des aurors, des enseignements et même des médecins. Une branche de la famille s'est même spécialisée dans le Quidditch. Les Namara ne portent pas les moldus en horreur, ils les trouvent intéressants mais sans plus. Ils ont plus pitié de leur vie simple. Quant aux créatures magiques, aucun racisme à ce niveau-là. Les Namara sont une famille humble.
valeurs du noyau : humble, noble, tolérant, respectueux, succès.
membres de la famille à meihua :
wei kiara; ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les familles de sang-purs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ les familles de sang-pur.
» "le sang des vikings"
» Le don du sang de cordon
» Bleu énorme suite à prise de sang
» Recherche FAMILLES LECLERC à Saint - Vigor d'Immonville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: règles & registres :: registres-
Sauter vers: