Partagez | 

jung trinity ▽ treat me soft but touch me cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 20:49

Oui angry angry angry Il faut pas perdre espoir excited

... pourquoi petite... la feuille de vigne ? :oo: :oo: :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 21:05

d'accord, une gROSSE FEUILLE DE VIGNE. GENRE. LA TAILLE DE LA MAIN DE HULK. verte. épaisse. tehe tehe tehe

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 21:21

Ouais parce que d'abord c'est pas parce que sa baguette mesure que 20,1cm que son autre baguette est petite :oo: :oo: :oo:

J'arrête de flooder :russe:

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 13 Fév - 14:32

Moi, je voudrais un ptit lien siouplait. tiny heart pwease

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 13 Fév - 14:39

aaah mais tout à fait mon petit colibri
une idée en tête ? lovedrunk

I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 13 Fév - 15:17

Alors, pas vraiment, mais j'ai quelques pistes. pwease

Déjà, si j'ai bien compris, ça fait 4 ans que Trinity est à Meihua ? (comme Jia en fait, même si elles ne sont pas de la même année :')) Du coup, à son arrivée à Meihua, elle aurait pu entendre parler d'elle ? Parce qu'en fait, je voyais un peu Jia être "fan" d'elle. Déjà Trinity, c'est une bombe. Puis elle est super douée, que ce soit en magie, ou en combat en corps à corps /chose dont elle Jia raffole/, puis c'est aussi une animagus. ** Elle est également du genre à aider les plus faibles, et elle a un sacré charisme. En bref, elle l'admirerait à fond et pourrait rêver de devenir comme elle.

Puis elle aurait fini par se rendre compte qu'elle et Yu Feng étaient proches, et elle aurait voulu en savoir plus. Et si j'ai bien compris, il y a des rumeurs qui disent qu'ils sortent ensemble ? Du coup, je la verrais bien y croire. XD Elle aurait donc voulu mettre fin à ses sentiments pour lui, sans jamais y arriver. Mais plutôt que de se laisser bouffer par la jalousie, elle aurait plutôt été du genre à se dire que Yu Feng avait vraiment bon goût, et qu'elle comprenait totalement pourquoi il craquait pour elle. /même si ça la rendait triste. si eux étaient heureux... ce qui ne l'empêche pas de baver totalement sur lui XD/

Après voila, je sais pas si tout ce que j'ai dit est juste ou possible, ni si on part sur ça sans qu'elles se soient jamais vraiment parlé, ou si elles se connaissent etc. Mais je voudrais quelque chose de plutôt positif si possible. tiny heart

Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 13 Fév - 17:42

omg c'est juste trop trop cute je meurs oh bordel lovely lovely tu vas me tuer à force j'te jure aaah nyuh

oui, ça fait bien quatre ans que tri' est à meihua :) ton idée me convient parfaitement, je pense que pour sa part trinity va être un peu gênée - nali est déjà grave en admiration devant elle même s'ils sont devenus amis lol, elle est pas trop le genre à aimer recevoir des louanges et de l'admiration parce que ça la met super mal à l'aise xD

par contre, elle risque de trouver jia adorable et pourrait très bien la considérer comme une petite sœur ou même s'auto-proclamer sa deuxième maman haha grin je pense que le mieux serait qu'au début elle ne soit pas du tout au courant des sentiments de jia à l'égard de yufeng. elle saurait juste qu'ils se connaissent et sont amis, mais sans plus, jusqu'à ce que peut-être jia lui en parle ou laisse entendre "vous allez quelque part pour la st valentin avec yufeng ?" et tri' va être là "... what." genre MEUF QUESTCEQUETUCROIS. lol

je vois bien tri' être un peu en panique par la suite à lui dire "mais on sort pas du tout ensemble. on s'est retrouvé dans le même lit une fois mais ça s'arrête là, te monte pas le cerveau !" et lui expliquer qu'ils sont juste très très proches et qu'elle pense même que yufeng pourrait très bien voir jia comme plus qu'une simple amie - enfin ça, à déterminer si elle l'aurait dit à voix haute ou non haha.

j'suis trop amoureuse de toi tu es mon nouveau bébé lovedrunk lovedrunk lovedrunk

edit = ah j'oubliais aussi, tri' pourrait très bien se considérer aussi un peu comme un mentor pour jia et avoir accepté de l'entrainer en combat, en magie et lui apprendre ce qu'elle sait, qu'est-ce que t'en dis ?

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 13 Fév - 18:32

Anw, mais non, meurs pas, I need you. XD tiny heart En tout cas, contente que ça te plaise. pwease

Owi, je te veux en deuxième maman ! nyuh nyuh nyuh Je veux que tu m'adoptes. ** Promis, je serais sage. /PAN/ Je serais même pas encombrante, juste un ou deux câlins de temps en temps.

Pour ce qui est de Yu Feng, en fait, elle l'aime en secret depuis tout ce temps, sans avoir jamais osé l'aborder. Du coup, ils ne sont pas encore amis ni rien. Ils se parlent pour la première fois dans le rp qu'on a ouvert. :3 Donc oui, elles n'auraient jamais parlé de lui. Mais effectivement, dans un rp à l'avenir, elle pourrait laisser sous entendre qu'ils sont ensemble avec la st valentin par exemple. tiny heart Elle va tomber des nues. XD

L'idée du mentor est juste trop bonne ! ** Parce que Jia n'a de cesse de se faire martyrisée par des idiots plus âgés, du coup, elle est tout le temps entrain de se battre. Et même si elle fait tout pour rattraper son retard, surtout niveau magie, -car sang de bourbe-, toute seule, elle a du mal. Alors si elle avait Trinity pour l'aider, elle se sentirait pousser des ailes. luv So, je suis à 100% pour, apprenez moi tout, maître !

Moi aussi je te love. lovedrunk Je vais trop faire des jaloux avec une bombe pareille pour nouvelle maman. tehe

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 13 Fév - 20:25

ah ouiiii en plus j'le savais j'ai lu votre rp, je sais pas pourquoi ça m'est sorti de la tête omg --' (trop d'infos à ingérer, je suis plus mdr)

tri' va finir entremetteuse entre vous deux mdr elle va trop vous shipper grave j'vous préviens tehe t'façon à ses yeux y'aura que jia qui mérite yufeng et qui peut comprendre la relation spéciale qui les lie sans penser que tri' peut être une quelconque menace pour elle.

omg elle va prendre son rôle de mentor super à cœur, attends-toi à être chouchoutée et choyée mais aussi à pas recevoir de cadeau en plein entrainement mdr. pour elle, apprendre, c'est se confronter aux obstacles et dépasser tes limites. tu peux pas progresser si tu t'en donnes pas les moyens superman avec elle dans l'ombre de jia tu peux être sûre que les mecs qui la harcèlent vont pas longtemps faire les malins, ça va vite se savoir pissed off elle va s'en prendre à quiconque ose poser les doigts sur son bébé apprenti :oo:

je surkiffe ce lien vraiment omg pwease /te tacle dans un super hug d'amour/

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 13 Fév - 21:01

XD Notre petit cupidon. tiny heart Bien sur qu'elle ne pensera pas que c'est une menace, c'est sa maman et son maître, puis elle l'aime trop, elle supporterait pas d'avoir à la détester. sad

T'en fait pas pour ça, c'est ce que veut Jia ! Elle ne voudra pas que tu te retiennes, au contraire. Et si elle doit finir avec pleins de bleus, osef. Parce qu'elle saura qu'elle aura tout donner, et n'aura donc pas de regret. pwease Anw, mon ange gardien. **

Moi aussiiiiii ! *gros gros câlin* love glomp

D'ailleurs, je viens d'y penser /mais c'est qu'une suggestion, hein/, on pourrait faire un lien avec Kassidy ? love Genre il la verrait se comporter comme une mère avec Jia, alors que lui, elle l'aurait "abandonné", ce qui l’amènerait à la détester ?

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 13 Fév - 21:15

c'est tout à fait plausible ! on en parle par mp tiny heart

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 16 Fév - 17:13

je suis sure que tu vas soudainement m'aimer encore plus

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 18 Fév - 18:33

fuck je viens juste de voir ça mdr

QUI T'A DIT DE TELLE INEPTIES. JE PROTESTE. :oo:
(en vrai je plaide coupable tehe )

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 1 Mar - 10:36

Bon, voila, je viens tenir un siège jusqu'à obtention de mon lien. Ouais ouais, c'est plus du camping, c'est carrément un siège, parce que voila, je l'ai décidé.
Il me faut un lien qui pète avec toi. ** tiny heart

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 4 Mar - 17:51

LIENS MIS A JOUR
grâce à ça j'ai pu me rendre compte que j'en ai beaucoup plus avec des hommes qu'avec des femmes - ce qui est logique avec tri' mais il me faudrait quand même un peu plus de liens féminins.

du coup, on peut maintenant en discuter ma belle tiny heart tiny heart 'faut que j'aille lire ta fiche pour me donner des idées :erm:

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 4 Mar - 21:15

Et bah tu vois, je te rajoute un lien féminin. 8D /je tombe à pic/
Oui, va lire ma fiche, zou ! èé *sort*
Plus sérieusement, quand Trinity est arrivée à Meihua, Li Ling avait déjà changé, donc elle était devenue... Ce qu'elle est actuellement. Franche, sure d'elle, joueuse, taquine et sans gène. XD Après, il est vrai aussi qu'avec Reb, elle serait surement plus douce, donc elle aurait pu voir un autre de ses cotés au dortoir. Puis si Reb est la meilleure amie de Trinity, et que Li Ling est comme sa petite sœur de cœur... Et qu'en plus elles partagent la même chambre et sont dans la même équipe de quidditch... Forcément, elles se connaissent, et si possible, en positif. ;; tiny heart

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Wang Dewei

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 21:01

Babe, dis !

Citation :
funny trying to make you bend (♂): masculin uniquement. pour celui-là je cherche quelqu'un qui aurait, trinity ne sait comment, appris sa vraie identité et s'en amuse en la faisant chanter. il faut que ce soit au-delà de simples menaces, il faut que ce soit quelqu'un qui trouve ça réellement divertissant et drôle, de ce fait cela ne peut être que quelqu'un de vraiment sournois et plutôt mauvais. il doit la faire tourner en bourrique, lui faire peur, devenir un peu comme un cauchemar qui lui murmure à l'oreille toutes les choses qui la laissent la plus vulnérable et transit d'effroi, une présence pesante et angoissante. lorsque leurs regards se croisent il porte constamment un sourire en coin à glacer le sang, et trinity n'a beau pas être le genre à se laisser faire ou se laisser intimider du tout, il est le seul qui la terrorise réellement, parce qu'il sait des choses que même ceux qui connaissent qui elle est réellement ne sont pas censés savoir. qui est-il ? comment a-t-il eut toutes ces informations ? quelles sont ses vraies intentions, va-t-il vraiment finir par tout révéler à son sujet ? mystère... (pour les détails on peut voir par mp ensemble).

Ce lien est toujours libre ? Parce qu'il collerait parfaitement à la personnalité de Dewei grin

« Can you hear my voice tonight ? »
<< Like a small boat, on the ocean, sending big waves, into motion. I might only have one match, but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight, can you hear my voice this time ? >>

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 21:25

omg je t'aime pour vouloir de ce lien tiny heart tiny heart tiny heart

oui il est toujours libre :) il faut que je lise ta fiche pour déterminer s'il te colle bien mais si dewei est vraiment mauvais et assez pour jouer avec elle et en éprouver du plaisir alors il devrait pouvoir convenir

Wang Dewei

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 22:21

Si tu veux, je peux te faire une description rapide, surtout sur certains points tehe
Mais je t'en pris, lis donc ma fiche 8D amuse toi !

« Can you hear my voice tonight ? »
<< Like a small boat, on the ocean, sending big waves, into motion. I might only have one match, but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight, can you hear my voice this time ? >>

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

jung trinity ▽ treat me soft but touch me cruel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3