Partagez | 

jung trinity ▽ treat me soft but touch me cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Jan - 18:19

on est coloc, alors il nous faut un lien tiny heart
Revenir en haut Aller en bas

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Jan - 19:47

yujie ; mmh trinity n'est pas le genre à sauter sur quelqu'un parce qu'elle se fait dévisager. au mieux elle va dévisager en retour, froncer les sourcils et si ça s'éternise, peut-être ira-t-elle jusqu'à aller se planter devant la personne et lui demander "t'as un soucis ?" lol. du coup il faudrait vraiment que yujie la cherche jusqu'à l'amener aux poings ou qu'elle la prenne par surprise dans le sens arriver juste derrière elle et la faire sursauter ou faire un bruit sourd pas loin dans l'ombre pour que trinity en vienne aux mains ou réagisse instinctivement.

xiaomei ; si nous sommes coloc' alors je plussois shuffle en plus tzuyu est adorable tiny heart j'irai lire ta fiche dès que j'ai un moment !

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Jan - 21:59

*squatte avec amour* love

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 17:16

il faut qu'on se trouve un super lien chéri

I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Jan - 17:55

me want tiny heart

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Jan - 1:41

yes honey of course tiny heart une petite idée déjà ou ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Jan - 16:59

eh bien je trouves qu elles se ressemblent assez en fait.
est ce que ça arrive souvent à trinity de s isoler ou quoi ?

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Jan - 23:35

hm, effectivement c'est le genre de chose qu'elle a tendance à faire vu qu'elle aime bien prendre le temps de se détendre et respirer un peu, ainsi que pour être tranquille pour réfléchir.

il faudrait que je lise ta fiche pour en savoir plus sur ton perso' ohiho

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Jan - 23:53

jiao se ballade beaucoup dans le chateau la nuit ( ou pas ) sous la forme de son animagus. J'imaginais que Trinity puisse préferer un lieu parmis tant d'autre, un lieu où elle va pour être seule. Un jour, Jiao serait venu ici, et l aurait vu rentrer, elle serait resté en animagus. ( je te laisse regarder dans ma fiche! ) et peut-être que trinity aurait pu penser que ça serait un chat noir tout ce qu'il y a de normal, ou alors peut-être qu'elle pensait que c'était Nyx, son familier ? Jusqu'à qu'un jour elle croise le regard de Jiao et qu'elle comprenne que c'était elle pendant tout ce temps smug

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Jan - 19:34

mmh... trinity a effectivement des lieux où elle aime bien aller et où elle reste pendant un certain temps les soirs où elle se balade un peu. le concept me va, par contre, trinity va savoir que jiao est un animagus, ils se reconnaissent entre eux. savoir qui elle est, cela dit, c'est autre chose ! tri' aurait pu finir par la reconnaitre à son odeur au détour d'un couloir. elles continuent de se croiser quelques fois depuis ? dis-moi ce que t'en penses ohiho

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Jan - 13:51

... pourquoi t'as pas herboristerie en options... crying crying crying crying

Mais je veux quand même un lien avec mon magnifique dc yeah

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 10:17

Moi aussi ♥️ angry

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 10:51

T'as vu, t'en a deux pour le prix d'un smug /bus/

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 16:32

OMFG VOUS AVEZ ENFIN DC AVEC BOBBY ET JINHWAN OMFG VOUS LAVEZ FAIT hahahaha wave

ofc je veux un lien avec vos deux parfaites personnes, j'ai pas encore lu vos fiches (je suis overbooked lfdbhdif) mais OUI like ça coule de source ! nyuh nyuh

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Jan - 16:40

Je te fais le topo love

Leur père est haut placé au Ministère. Il est perfectionniste... et complètement mégalo. Il y a 4 ans, Pan a abandonné ses cours de sécurité (après avoir redoublé une année) pour se consacrer à un petit magasin de thé (sa passion), sauf que c'était pas assez bien pour son père donc celui-ci l'a forcé à quitter ses thés il y a un nom et l'a casé grâce à ses contacts comme prof d'herboristerie à Meihua... Alors que Pan voulait pas du tout revenir dans cette école et encore moins devenir prof.

Et Yuan dans tout ça, c'est le fils légitime de monsieur Lin. Plus jeune que Pan, c'est le fils parfait... doué en cours, qui obéit,... qui lui fait pas honte. Yuan s'est mit en tête (ou plutôt fait lobotomisé par son père) qu'il fallait qu'il explise totalement l'existence de Pan <3

Voiillliiiiiiiiiii flirty

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 13:00

ouais en gros yuan c'est le yin et pan le yang hahaha

le truc c'est que comme tu dis trinity n'a pas herboristerie dans ses cours... je sais pas trop comment ils auraient pu être en contact ou se rapprocher. j'ai bien une petite idée cela dit... ! pan a beau avoir à peu près le même âge qu'elle, il fait partie du corps enseignant, et de ce fait, il a été mis au courant pour son passé. je pense que ça pourrait mettre trinity assez mal à l'aise de savoir qu'un garçon de seulement un an de plus qu'elle est au courant alors qu'elle ne le connait pas. personnellement elle n'aurait que faire du fait qu'il soit professeur, son seul problème serait qu'il pourrait faire des dégâts avec une information pareille et qu'en tant que professeur elle ne lui fait pas confiance pour garder un secret comme celui-là au vu de son âge.

j'ai aussi une autre idée qui pourrait être connectée avec yuan... est-ce que yuan est du genre bagarreur ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 13:30

En fait j'avais une petite idée de début et on pourra mixer avec la tienne si cela te dit !

Ils ont pu se connaître avant que Pan devienne professeur... Pan était alors élève à Meihua en sécurité et ayant redoublé une année, il aurait été dans la même classe que Triny... Après je les imaginais bien amis à cette époque-là... sauf que Pan est parti brusquement il y a 4 ans, abandonnant ses études. Il a pas prévenu grand monde avant de s'enfuir... Il a juste plaqué sa petite amie en fait (Mi Yeon). Du coup cela pourrait d'autant plus expliquer que Trinity ne lui fasse pas confiance ? Il est jeune, il sait son secret et en plus il l'a déjà trahi ? Ce n'était pas volontaire de sa part, juste très lâche mais bon... je pense pas que Triny l'aurait bien vécu pwease

Voilà mon idée brouillon superman

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 14:07

Panpan a bien résumé ♥️

@Jung Trinity a écrit:

j'ai aussi une autre idée qui pourrait être connectée avec yuan... est-ce que yuan est du genre bagarreur ?

Nope de ce côté là, il est plutôt lâche :erm:  C'est quelqu'un d'arrogant, de fier et de vantard, mais quand ça en vient aux mains, c'est le premier à se tirer. Il se sauvera lui-même plutôt que les autres. En tentant de rester classe, quand même, sauver lui-même, et les apparences avec :russe:
Mais justement on peut partir là-dessus? Il aurait pu un jour la laisser toute seule se débrouiller et elle lui en voudrait? Ou ... ils peuvent pas se voir, mais dès que le ton monte un peu trop haut, Yuan se barre. C'est très brouillon pardon  stressed  Mais si ton idée correspond mieux, ou que ça te tente pas, on part sur autre chose ♥️
 Vu leur caractère, ça sera probablement du négatif :erm:

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 19:15

Lin Pan a écrit:
En fait j'avais une petite idée de début et on pourra mixer avec la tienne si cela te dit !

Ils ont pu se connaitre avant que Pan devienne professeur... Pan était alors élève à Meihua en sécurité et ayant redoublé une année, il aurait été dans la même classe que Triny... Après je les imaginais bien amis à cette époque-là... sauf que Pan est parti brusquement il y a 4 ans, abandonnant ses études. Il a pas prévenu grand monde avant de s'enfuir... Il a juste plaqué sa petite amie en fait (Mi Yeon). Du coup cela pourrait d'autant plus expliquer que Trinity ne lui fasse pas confiance ? Il est jeune, il sait son secret et en plus il l'a déjà trahi ? Ce n'était pas volontaire de sa part, juste très lâche mais bon... je pense pas que Triny l'aurait bien vécu pwease

Voilà mon idée brouillon superman

putain ça m'a donné une super idée. listen.

s'il est parti il y a quatre ans, ça veut dire qu'il est parti un an après que trinity soit entrée à meihua, ils auraient donc pu se connaitre pendant un an. j'imagine bien que, d'une manière ou d'une autre, pan aurait pu aider trinity à s'adapter à l'école et aux gens, et à "'l’apprivoiser" en quelques sortes car lorsqu'elle est arrivée elle tenait plus de l'animal un peu sauvage qu'autre chose, pas du tout habituée à vivre avec autant de gens et qui plus est des sorciers depuis pas mal d'années.
venons-en au coté plus croustillant de mon idée... ils seraient donc devenus amis, et il aurait pu être le premier à qui elle a accordé sa confiance, une relation assez solide et fusionnelle les liant... qui aurait fait naitre chez trinity des sentiments pour lui. elle serait tombée amoureuse... enfin peut-être pas raide dingue mais elle ressentait quelque chose pour lui qui était plus que de l'amitié, ça c'est sûr. il était si gentil, si délicat, si attentionné et si compréhensif avec elle... quand il serait parti, ça lui aurait brisé le cœur, même si au jour d'aujourd'hui elle refuse de l'admettre devant lui et d'en parler. elle serait restée sans nouvelle, du jour au lendemain, autant dire qu'elle se serait sentie trahie et abandonnée, ni plus ni moins. elle aurait nourrit une certaine rancœur et amertume en pensant à lui, et le jour où il est réapparu au sein de meihua, en tant que professeur qui plus est, le choc et la remontée soudaine de ses souvenirs l'auraient complètement déboussolée. je te dis pas l'horreur quand elle compris, assez rapidement, qu'il était maintenant forcément au courant de son secret...
à son immense colère contre lui s'ajoute désormais le sentiment horrible d'avoir été mise à nue et le fait qu'il sache maintenant tout sur son passé serait simplement insupportable pour elle. des milliers d'émotions différentes en seraient la cause, en comptant le sentiment que maintenant il doit avoir une opinion d'elle tout à fait changée et qu'elle aurait tout simplement préféré être celle qui lui confie quelque chose d'aussi énorme sans qu'il l’apprenne sans même qu'elle soit consultée, juste de par sa position de professeur. un nouveau sentiment de trahison, en quelques sortes....
maintenant, je pense qu'elle va être constamment en train de l'éviter, et de l'ignorer. le peu de mots qu'ils auraient échangés auraient été très froids de la part de trinity et elle couperait court à toutes les conversations que pan essayerait d’entamer. quand à ses sentiments, ça pourrait être majoritairement de l'histoire ancienne pour elle actuellement mais elle pourrait aussi avoir quelques réminiscences dues à son retour. à voir si lui l'aurait jamais su, évidemment... et s'il en aurait été de même pour lui.

t'en penses quoi ? luv

EDIT= en plus de ça je viens de voir qu'il avait une copine pendant son temps à meihua, ça ne peut que pimenter les choses hahahahaha hap

yuan ; hmmm s'il est du genre lâche, alors oui, on peut dire qu'une fois en cours de dcfm par exemple, ils auraient été mis en binôme pour s'entrainer à combattre contre une créature, et au dernier moment yuan l'aurait abandonnée sans hésiter, ce qui aurait résulté de la forcer à finir le combat seule et l'intervention du prof pour renfermer la créature. elle aurait été amenée à l'infirmerie pour cause de graves blessures, et depuis trinity le détesterait purement et simplement. surtout qu'elle sait qu'il est le demi-frère de pan et qu'ils se détestent, et quand bien même elle en veut à pan ce serait une autre raison pour elle de le détester. en plus, effectivement comme tu le dis, leurs caractères en font des ennemis naturels je pense mdr hammer

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 19:25

Hannnn trop contente de t'avoir inspirée nyuh nyuh

Pour moi tout colle !
A l'époque où ils étaient amis, Pan sortait avec Mi Yeon, ce qui explique que Trinity n'aurait même pas essayé de lui parler de ses sentiments ?
Sans compter qu'à l'époque, c'est très probable qu'il aurait aidé Triny à s'intégrer... C'est quelqu'un qui aime avoir son petit cocon d'habitude alors je le vois bien aider Triny à construire le sien ! Surtout qu'il est quelqu'un de très patient donc elle aurait pu avoir confiance en lui sur ce point... Quand il est parti... disons-le clairement, c'était qu'il avait pété un câble. Il n'en pouvait plus. C'était ça où il faisait une connerie encore plus grosse... Il était en train de à nouveau rater son année scolaire et si son père l'aurait appris... c'était fini... Donc à l'époque, même s'il l'aurait pas dit, il aurait envisagé le suicide. Donc disons qu'il est parti dans l'urgence en étant égoïste, trop en mode "survie mentale" pour faire un vrai au revoir.

Il se sentirait mal envers Triny... encore plus après avoir su son histoire tragique ! Il n'oserait pas aller directement la voir pour mettre les choses à plat... parce qu'il est lâche. Il n'aime pas les choses compliquées et trouve que c'est plus "simple" ainsi. (il va changer, t'inquiète pas! ) Mais je pense pas forcément qu'il aurait su qu'à un moment Triny était amoureuse de lui :erm:

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 19:37

perfecto ! génial, c'est un bon lien *-*
s'il ne vient pas voir trinity elle risque pas d'aller vers lui non plus. l'atmosphère sinistre t'sais... lol. quelle bande de croutons.
en tout cas oui, vu qu'il était en couple trinity ne lui aurait jamais avoué ses sentiments, ce qui fait qu'il ne l'aurait jamais su et ne le saurait toujours pas maintenant. j'pense pas qu'elle serait encore amoureuse mais disons que la douleur pourrait revenir à cause des souvenirs et le fait qu'il soit au courant maintenant de son passé et surtout la façon dont il l'a appris ne ferait qu’aggraver les choses. une sorte de remontée amère lol  grin  pauvre trinity /lui tapote la tête/ enfin il faut des déceptions amoureuses dans la vie pour avancer j'imagine xD

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 19:51

Hannn parfait **
T'inquiète, dès qu'il aura un peu évolué dans sa tête, c'est lui qui ira voir Trinity angry Pauvre Triny... je la plains sad sad Faut qu'elle se trouve un joli gars pour petit copain angry angry angry Une fois qu'ils seront réconcilier... Pan va jouer à Meetic.com pour elle tehe

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 20:00

bah le truc c'est qu'il y en a potentiellement un mais personne veut le prendre gloomy je désespère lol

anyways. pan agence matrimoniale bonjour tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 20:39

Hannnnnn >.< ! Mais il va être pris èé ! Il est tout beau et RapMonster lovely lovely

Avoue que ça lui aurait trop bien des petites ailes et un arc... faudra jusqu'il se mette tout nu pour faire cupidon love

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 30 Jan - 20:45

j'essaie de garder espoir ;; ouin ;; wtf

lol avec une petite feuille de vigne sur son entrejambe tehe

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

jung trinity ▽ treat me soft but touch me cruel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant