Partagez | 

jung trinity ▽ treat me soft but touch me cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 15:12

date et lieu de naissance: 4 décembre 1993 ; vancouver. nationalité: canadienne anglaise/coréenne. sexualité: hétérosexuelle. type de sorcier: sang-pur. particularité? animagus (renard marbré). année de scolarité et cursus: 10ème, sécurité. animal de compagnie, nom: un faucon gerfaut mâle, nommé Omega. épouvantard: son père. patronus: loup d'abyssinie. maison/métier: júhuā. avatar: 2ne1's cl.

I am who I am

but if somebody tells me I'll go back to my old ways, I'm gonna say no way.

ses yeux sont bleus foncés de par sa mère qui est canadienne. aimable et bien intentionnée mais sa maladresse sociale la rend légèrement effrayante et insaisissable. possède des tendances à la violence facile - physique et magique, parce qu'elle ne sait pas comment réagir autrement quand elle se sent menacée (elle s'est néanmoins vraiment calmée depuis qu'elle est arrivée à meihua). très bonne sorcière, et maitrise le maniement d'un large panel d'armes (blanches ou non) ainsi que toutes les techniques de combat existantes. utilise le sarcasme quotidiennement comme une manière de parler qui lui est propre et son humour peut être à la fois très bon comme très mauvais. a un bandage qui enroule son avant-bras gauche pour cacher une cicatrice marquée au fer rouge, située sur le revers, en dessous du poignet. c'est un signe d'appartenance à son ancienne famille/clan, tous les membres la possèdent. aime porter au moins une bague à chaque doigt. sûre de ses nouvelles valeurs et de ses objectifs, il lui arrive néanmoins de laisser paraitre des doutes et des fissures qu'elle fait tout pour cacher. aime avoir le dernier mot, même si la plupart du temps elle le fait instinctivement. claustrophobe aigüe, le simple fait de se retrouver enfermée pendant quelques secondes dans un espace plus petit qu'une salle de bain peut la faire paniquer rapidement - cela vient de son traumatisme d'enfance quand son père l'enfermait dans un placard enchainé dans le but de l'entrainer à se sortir de certaines situations. sa mère a été tuée quand elle était jeune par un vampire. bien qu'elle ne fasse plus partie du clan Silver Wand, ses instincts de chasseuse perdurent et elle n'a rien perdu de ses capacités (voir fiche présa pour plus d'infos). virtuose au piano, instrument qu'elle pratique depuis un très jeune âge. prise de temps en temps par l'envie d'aller dégourdir ses jambes la nuit sous forme animale. mordue de balai et membre de l'équipe de quidditch au poste d'attrapeur pour les couleurs de sa maison, il lui arrive aussi parfois de sortir la nuit pour aller voler dans le stade histoire de décompresser. si vous voyez une sorcière perchée sur les buts, c'est sûrement elle.

i'd say i'm sorry but i'm not even sure i am (♀/♂) ce n'est pas un lien mais des liens que je cherche ici ! de préférence des espèces autres que sorciers, ce serait cent fois plus logique. je cherche divers hybrides et autres babes qui se seraient pris une roustille ou des sorts dans la tronche par trinity parce qu'elle n'a pas su se contrôler. des victimes de ses instincts qui ressortent, en gros ! des intéressés ? ils n'ont pas forcément besoin de n'avoir pas pu se défendre du tout, au contraire, un combat acharné c'est encore plus fun.
taste your own medicine (♀/♂): pour ce lien là j'ai besoin de quelqu'un qui soit forcément hybride/vampire/lg/fée/phénix, ou qui soit lié à une des espèces d'une manière ou d'une autre. mon idée est que la personne en question aurait eut un proche - quelqu'un de très important à ses yeux donc il faut que ce soit vraiment connecté à son histoire, d'une autre espèce étant plus jeune que trinity aurait tué. devant ses yeux ou non, l'essentiel est qu'il sache que c'est elle et qu'il sache aussi, malgré le fait qu'elle ait changé d'identité, qui elle est encore aujourd'hui. j'ai besoin qu'il la haïsse et qu'il se soit juré de venger son proche, chose qu'il a déjà tenté de mettre à exécution une fois en s'attaquant directement à elle, résultant un combat assez violent durant lequel les deux auraient finit très mal s'ils ne s'étaient pas fait arrêtés par un professeur. il continue d’échafauder des plans dans sa tête pour trouver le meilleur moyen de la faire souffrir autant qu'elle le mérite selon lui, pendant qu'elle de son coté essaie simplement de l'éviter et de ne pas se laisser ronger par la culpabilité.
funny trying to make you bend (♂): masculin uniquement. pour celui-là je cherche quelqu'un qui aurait, trinity ne sait comment, appris sa vraie identité et s'en amuse en la faisant chanter. il faut que ce soit au-delà de simples menaces, il faut que ce soit quelqu'un qui trouve ça réellement divertissant et drôle, de ce fait cela ne peut être que quelqu'un de vraiment sournois et plutôt mauvais. il doit la faire tourner en bourrique, lui faire peur, devenir un peu comme un cauchemar qui lui murmure à l'oreille toutes les choses qui la laissent la plus vulnérable et transit d'effroi, une présence pesante et angoissante. lorsque leurs regards se croisent il porte constamment un sourire en coin à glacer le sang, et trinity n'a beau pas être le genre à se laisser faire ou se laisser intimider du tout, il est le seul qui la terrorise réellement, parce qu'il sait des choses que même ceux qui connaissent qui elle est réellement ne sont pas censés savoir. qui est-il ? comment a-t-il eut toutes ces informations ? quelles sont ses vraies intentions, va-t-il vraiment finir par tout révéler à son sujet ? mystère... (pour les détails on peut voir par mp ensemble).

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 15:13

I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 15:13

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 16:22

JE T'AIME ON VA RÉFLÉCHIR A UN LIEN ENSEMBLE OKAI? MAIS JE TE VEUX DANS MA VIE cutie gimme gimme gimme gimme gimme gimme gimme gimme gimme lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk lick lick lick

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 16:31

gjhdrogushpigus I LOVE YOU TOO BABE 니가 노무 사랑해 tiny heart tiny heart
    honnêtement je pense qu'elles ont pas mal de choses en commun donc je veux un lien qui pète les bretelles de sa maman okay ? excited genre si t'es pas ma bff de la life je bûde

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 19:23

Entre joueuse de Quidditch (bon pas au même poste), du même âge elles peuvent qu'avoir un lien o/ Qu'il soit positif ou négatif. Je te mets en bref Ddol Mi comme ça tu seras informé sur la demoiselle. Mais Ddol Mi aime bien les gens avec du caractère et le sarcasme l'amuse. Ddol Mi aime aussi râler, la demoiselle est plutôt sociable, alors même si Trinity (par contre, il y a forte chance que Ddol Mi la vanne sur son prénom... t'façon elle le fait avec tout le monde ou presque XD)

Voici donc sa petite vie
Ddol Mi en rapide. a écrit:

en bref:  une moldu de vingt-deux ans qui aspire à devenir la nouvelle Ollivander, de rentrée dans les manuels d'histoire de l'histoire de la magie. × intolérante au gluten × a un chat, Berliose, aussi maladroit qu'elle × batteuse depuis huit ans au seins des mǔdān, clairement elle a sût se crée sa place dans cette équipe. sa passion ? rendre fou son capitaine tellement qu'elle peut être distraite parfois × accro de la technologie, elle est en manque lorsqu'elle se trouve à l'école × assez populaire au seins de meihua dût a ses nombreuses farce et également son poste au quidditch × un caractère pas toujours facile à supporté + une brêle en dcfm, elle ne comprends toujours pas comment elle a eu ses buse. × elle est très attaché au monde des moldus et adore faire découvrir son monde aux autres espèces

caractère : optimiste × sociable + généreuse × têtu × feignante × farceuse × naïve × radine × enfantine × malchanceuse × maladroite × impulsive × futé ×  peureuse × capricieuse × râleuse × boudeuse ×obstiné × attentive aux autres × rancunière ×

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 20:39

joueuses de quidditch aye tiny heart quel poste tu occupes ? j'suis pas allé voir (batteuse, okay je viens de calculer lol)

j'ai une petite idée ! dis-moi si elle te dit.
admettons qu'elles jouent au quidditch toutes les deux depuis un certain temps, on peut dire que ddolmi et trinity se connaissent assez pour être potes, peut-être pas super amies mais en tout cas elles s'entendent bien. trinity supporte ddolmi quoi haha - une chance que ddolmi n'ait rien contre le sarcasme et les gens un peu trop directs et neutres, en général, ils sont plutôt vus comme méchants et effrayants lmao. vu que c'est une grosse bouse en dcfm - et que c'est une des matières dans lesquelles excelle trinity, ddolmi aurait pu demander de l'aide à trinity histoire d'améliorer son niveau et s'en sortir un peu mieux ? trinity aurait accepté, et genre depuis elle désespère tellement à chaque cours particulier qu'elle lui donne qu'elle a presque envie de baisser les bras. mais baisser les bras n'est pas dans la nature de trinity, hell no. du coup, elle s'accroche, et il lui semble voir une légère amélioration depuis quelques semaines, ce qui est plutôt bon signe pour elle.
si ddolmi se paie la tête de son prénom elle risque pas de rester dans ses tranchés, je te préviens direct haha. elle va surement riposter à coup de doremi(fasollasido) ou sole mio ou dolmen etc... ça pique haha

qu'en dis-tu ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 23:42

oui c'est cela, batteuse o/

Alors de base Ddol Mi joue depuis huit ans, elle est rentrée dans l'équipe jeune (en seconde année), donc on peut dire que de base Ddol Mi connaît toutes les personnes du Quidditch supérieur c'est certains. Donc aucun soucis pour dire qu'elle & Trinity donc s'affrontent depuis plusieurs années déjà.
On va dire qu'elles vont se supporté mutellement en faite, car Ddol mi, limite va rire des sarcasme et pourquoi pas en rajouté, tandis que Trinity, alias Tritri ou Cricri j'hésite encore, va devoir supporté la pile électrique qu'elle est (puis c'est certains, un jour elle va avoir le droit à ses farces & attrapes) puis Ddol Mi est pas du genre a se fié à la première rencontre, sachant très bien que les gens ne sont pas se qu'il ont (sinon personne viendrait lui parler elle & ses cheveux bleu)
Alors Ddol a finit les cours en dcfm et elle en remercie les chocogrenouilles au quotidien. Mais c'est largement possible cette histoire, car pour obtenir ses buse elle a du obtenir de l'aide, et cette aide pouvait justement être trinity. Mais voilà, les changements aurait été long à venir (donc cela sous entend qu'elles se connaissant depuis la quatrième année minimum, car la 5ème c'est les buse et j'pense pas qu'un an suffit a remonté le niveau avec elle omgomg ) Par la suite jme dis qu'elles auraient put garder ce rendez-vous hebdomadaire, bien que Ddol n'en n'ai plus besoin officiellement (et elle assume le fait de pas être fait pour les duels) cependant cela lui permettrait de garder un certain niveau qui ne serait pas digne d'une sixième année. mais tout en déviant sur d'autre chose etc... Ddol Mi se ferait pas privé pour parler de la pluie & du beau temps puis rappelait qu'ils ont gagné le dernier match t'sais /bus

Les batailles de surnoms est donc lancé si j'ai bien compris ? XD Cela risque d'être prometteur, a celui qui aura le surnoms le plus ridicule tiny heart

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 16:10

aaaaah angry

le soucis c'est que trinity n'est arrivé à meihua qu'à partir de sa 5ème année, du coup ça colle pas... à un poil de fesse quoi, mince. est-ce qu'il y aurait une autre matière dans laquelle doremi a des soucis et trinity pourrait l'aider ?

tout le reste est méga coolos cela dit hehe :tehe:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 19:33

Nous faut un lien~ On est dans la même maison et la même chambre et aussi un peu parcce que CL x Soo Joo voilà ça déchire en vrai ♥

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 19:41

owiowiowi je ne peux que plussoiyer ! hap

une idée déjà ou... ? j'ai pas encore lu ta fiche mais j'vais le faire dès que possible tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Jan - 21:11

Je suis venue sans idée... je sais c'est pas bien :/ Mais peut être qu'une rapide description de Sha pourra nous aider déjà :
Elle paraît froide alors qu'elle peut être très attentionnée. Elle veut venger son clan qui a été esclave des plus riches (généralement des sang purs) du coup elle apprécie très moyennement les sang purs. Sha pense que les nymphes sont une catégorie de sorciers supérieure aux autres. Elle a un peu tendance à reproduire le schéma que son clan à vécu sur les gens qu'elle n'apprécie pas, les considérant comme des moins que rien.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 18:12

Je craque, je viens polluer ta fiche nuh

J'ai pas encore d'idées mais ça venir love

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 18:19

owiiii viens viens ! j'étais à deux doigts de le faire sur la tienne babe love

déjà j'adore ton perso'. voilà. et puis j'ai pas lu ta fiche en entier mais je fais le faire très vite superman

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 18:47

Mais fallait pas faire la timide :oo:

Merci, c'est trop cool que tu aimes Nali lovedrunk
Je viens de repérer qu'ils ont tous les deux un problème de gestion de la colère... Sauf qu'au lieu d'être violent, Nali s'est ridicule et enfantin (même s'il est très sérieux, c'est pas crédible).

/vient de terminer de lire ta fiche/

J'adore trop son histoire sad sad C'est trop triste mais trop bien sad Elle en a baver ! Et si par un moyen ou un autre, Nali comprendrait qu'elle était chasseuse ? Il aurait été terrifié au début, certain qu'elle l'était toujours avant de comprendre que c'est révolu ?

Cela te tente de partir sur ça ? ohiho Ou je cherche autre chose ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 19:30

Coucou. Dis dis... Pour ta recherche une sang de bourbe t'intéresse?

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 19:46

nali ; urfhriefzm merci biquet tiny heart tiny heart

alooors ton idée me plait bien, par contre sa vraie identité est secrète et y'a déjà deux personnes qui sont au courant alors que seulement le corps enseignant et le directeur sont censés savoir xD mais ! on peut bifurquer en gardant le concept ! voilà ce que je te propose, deux possibilités : trinity, de par ses instincts qui restent et la font réagir sans réfléchir, aurait très bien pu s'en prendre à nali sans vraiment faire exprès après qu'il ait genre fait un bruit suspect derrière elle ou qu'il l'ait surprise d'une manière ou d'une autre. ça aurait flanqué les jetons à nali qui depuis la verrait comme une femme effrayante - après tout, elle se serait jetée vers lui baguette brandie avant de se rendre compte de sa maladresse, ou encore lui aurait fait une prise de taekwondo défensive lol. genre il l'éviterait à chaque fois qu'elle passe à coté et trinity, de son coté, se sentirait un peu coupable quoi. le pauvre en même temps xD
deuxième possibilité, elle aurait pu le défendre lors d'une altercation. genre imaginons nali se fait emmerder par des racistes qui n'aiment pas les fées, genre deux ou trois, et se retrouverait un peu sans défense et en sous-nombre et trinity, dans son âme d’éternelle combattante et de reconvertie défendeur des victimes - sorciers ou autre, serait passé par là pile à ce moment et n'aurait pas hésité à rentrer dans le tas. et crois-moi, quand elle s'énerve et s'y met, c'est violent. peut-être que nali, bien que reconnaissant, l'aurait trouvé légèrement flippante ? xD ou alors ça l'aurait éblouie ? je sais pas, tu me dis, 'faut aussi me dire si c'est plausible en fonction de nali heartmote

perso' je préfère la deuxième mais les deux me vont alors pas de pression petting si tu souhaites encore autre chose on peut chercher !

yujie ; c'est tout à fait plausible ! mais ça dépendra de la situation :) elle va pas non plus s'en prendre à quelqu'un sans raison - par là j'entends sans qu'elle se sente menacée d'une quelconque manière paranoid

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 20:04

J'aime beaucoup les deux propositions :luv:

Et du coup... si on les mixait ? :lala:

Trinity l'aurait défendu de sorciers racistes. Comme Nali étant déjà complexé d'être une fée, cela l'aurait beaucoup blessé et il se serait retrouvé complètement figé incapable de se défendre et tout. Et là, paf ! Une nana super badass qui leur botte le cul ! Nali est admiratif de quelqu'un si classe ! Une fois la bagarre finit, il s'approche d'elle pour la remercier et la féliciter sauf qu'elle ne l'a pas vu arriver et hop, elle se retourne contre lui ? Elle croyait que c'était un de ses abrutis qui revenait à la charge alors que c'était simplement Nali ? superman

ça pourrait coller ?

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 20:10

omg oui hahahaha j'imagine trop la scène, c'est très probable !

trinity se retourne genre WALLAH QUI EN VEUX ENCORE et lui fait un blocage judo et au dernier moment "... oh putain merde désolée !" pauvre nali elle va direct le lâcher et lui demander s'il va bien, lui expliquer qu'elle pensait que c'était un autre crétin, mais bon... xD

du coup par la suite nali aurait peur d'elle ou ? genre il réagirait comment ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 20:12

AWUUU tellement de point en commun sans compter la beauté naturelle hahaha
un lien ?

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 20:15

mais bien sûr petit bourdon tiny heart kai quoi horny

j'ai pas lu ta fiche encore mais je vais le faire ! sinon si t'as déjà une idée hésites pas à m'en faire part lick

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 20:20

Je pense que Nali la trouvera autant classe que terrifiante ! :tehe: Après Nali n'est pas du genre rancunier, surtout s'il voit que la personne est désolée... mais cela n’enlèvera pas le fait qu'elle est capable de le mettre à terre en claquant des doigts ! Et en plus, ils sont tous les deux attrapeurs pour leur équipe ! J'imagine trop quand il se retrouve nez à nez avec elle devant le vif d'or ! Il va avoir un gros frisson laughing Une seconde, il est bouche bée en disant : Elle est trop classe ! La seconde d'après : oh crotte... elle est en face de moi, faut que je fuis ! :tehe: :tehe: :tehe:

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 20:30

génial mdr je kiffe hap hap hap

trinity se sentirait flattée par ça mais aussi peut-être un peu gênée genre "/grogne/ grmlglmlgm je suis pas si cool" :tehe: :tehe: elle va surement le trouver vraiment cute et attendrissant et donc s'auto-proclamer protectrice attitrée de nali superman

ça me va très bien, j'adore ! si t'as rien d'autre à ajouter, je rédigerais nôtre lien plus tard et j'te le montrerais pour que tu me dises ce que t'en penses

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Jan - 20:32

Yeahhh lovedrunk lovedrunk Pour moi, c'est parfait ! Je rédige aussi notre lien dès que possible pwease pwease pwease Merci

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Jan - 16:45

Désolée pour le retard. Alors voyons. Yue Jie regarde les autres, les devisages même sans y faire vraiment attention. Et ce jour là Trinity était de mauvaise humeur et s'en est prit à YuYu. (Enfin je vais y réfléchir plus en profondeur ce soir haha)

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

jung trinity ▽ treat me soft but touch me cruel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant