Partagez | 
 

 Membres de la maison Mǔdān 牡丹 [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 22 Déc - 16:27


la plupart des traits des PVs sont négociables (dont l'avatar). pour toute modification n'hésitez pas à contacter le staff (xiang nana de préférence) ou les principaux intéressées : les liens du PVs déjà joué sur le forum enfin le plus simple reste d'ouvrir un sujet dans la partie question
 

Angkana Nirai libre !

date et lieu de naissance: 1991 (24) - Thaïlande. nationalité: Thaïlandaise. sexualité: au choix. type de sorcier: / particularité? Loup garou. année de scolarité: 2016=12ème année. animal de compagnie, nom: Un petit singe. épouvantard: Une cage ouverte. patronus: / maison: Mǔdān. avatar: Seon Hwang.

you can't lie to me

protectrice × loyale × juste × courageuse × passionnée
violente × emportée × maladroite × distraite × possessive

1. Nirai a grandi en Thaïlande dans un taudis à loup-garou. Ce n'était franchement pas la joie.
2. La vie ne lui a pas fait de cadeau, jusqu'à l'ouverture de Meihua aux "gens comme elle", ce qu'elle a prit comme une perche pour se sortir de sa vie miséreuse.
3. Forte de son passé, elle s'est vite imposée parmi les loups fraîchement arrivés. Au fil des ans, elle a pris certains louveteaux sous son aile (surtout ceux de sa maison), mais aussi d'autres créatures magiques (y compris sorciers) sans aucune distinction.

Hong Shui Khan x Il te fait rire ce prof. C'est un hybride, adulte, professeur, responsable, et cela te rassure. Tu te sens moins écrasée par le poids des responsabilités en tant qu'alpha. Tu adores sa matière, sans aucun doute ta préférée. Lui ouais, il te fait rire. Il n'a pas l'air toujours hyper malin, on dirait un louveteau. Comme s'il ne connaissait rien de la vie. Mais bon. C'est reposant. Par contre ce qui est moins reposant ce sont ses techniques de drague à deux balles. Ce n'est pas que ça ne te flatte pas, mais tu ne sais pas trop comment le prendre avec lui. En tout cas, il est clairement trop sexy pour l'envoyer bouler, et puis vu que ça fait suer les deux furies...
Bang Il Kyung x Ce type est venu à toi brusquement. Tu n'as pas tout compris sur le coup. Qu'est-ce qu'il te voulait ce petit sorcier? Surtout qu'il ne t'expliquait rien. Et puis tu fis le lien avec les récents événements. Fraîchement transformé en vampire, effrayé par sa nouvelle condition, il était venu chercher protection. Alors tu l'as accueilli tel un nouveau petit poussin à l'époque. Vos relations sont restées fortes, tu es sa "noona" comme il dit. Et toi, même s'il n'a pas les même canines, il reste un de tes louveteaux à la vie à la mort.
Maneekhan Sha x La nymphe ne fait pas partie des gens que tu apprécies mais tu ne la hais pas pour autant. Même si tu es plus pour l'intégration des créatures magiques et l'égalité des droits, et qu'elle semble s'être lancée dans une croisade de domination. Tu te méfies d'elle, clairement. Mais tu ne feras rien contre elle. Tu guettes juste son groupe et leurs déviances.
Hanzo Nagisa x Elle, tu ne la comprends pas trop. Comme le professeur Jia Feng, elle te colle en retenue sans raison. Assez rarement, certes, mais genre elle t’emmène au bar pour ses retenues! Pour taper la discute. Elle n'est pas nette...
Jia Feng Hua x Non mais c'est quoi son problème? Sérieusement? Tu ne l'as même pas en cours mais dès qu'elle te croise elle te foudroie du regard et te colle en retenue quand l'occasion se présente. Elle est raciste certes mais... elle n'est pas justement en train de draguer le professeur Hong? Aaahh... ceci expliquerait cela. Et bah si elle s'imagine que tu vas t'écraser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 22 Déc - 19:05

Xiang Shan Yu pris

date et lieu de naissance: 1995 (20) - Beijing. nationalité: Chinoise. sexualité: Hétéro/bi. type de sorcier: Sang-mêlé à des fées. particularité? Métamorphomage (hérité de son père). année de scolarité: 2016=8ème année. animal de compagnie, nom: Un écureuil volant. épouvantard: Un membre de sa famille mangé par un vampire ou un loup-garou. patronus: Un cerf. maison: Mǔdān. avatar: Luhan (exo).

you can't lie to me

supercute × déluré × hardi × protecteur × angélique
cleptomane × douteux × crâneur × fourbe × très mauvais joueur
1. Shan Yu est né dans une famille constituée de fées et de sorciers sur plusieurs générations. Lui, il est né sorcier, ça ne le dérange pas vraiment.
2. Il a eu une vie assez banale, hormis sa cleptomanie pathologique. Heureusement que sa grande sœur a toujours veillé à ce qu'il ne se fasse pas chopper.
3. C'est un grand engagé, mais comme c'est aussi un nain de jardin que personne ne prend au sérieux, il sait jouer d'astuces et de ruses.
4. Il ne faut pas croire, derrière ses airs angéliques sommeille un sacré dragon... Mais qui est en plein sommeil profond alors il a du mal à le réveiller... #excusebidon.

Qin Shaka Nian x Lui, tu ne l'aimes pas ! Mais tellement pas! Surtout depuis sa rupture avec ta soeur (présente ou non à meihua, le choix revenant au joueur) et tu vois bien son attitude envers la gente féminine et l'effet qu'il leur fait , alors t'as envie de l'étriper à chaque fois que tu le croises. Mais vu qu'il fait deux têtes et demi de plus que toi, tu évites. Enfin... si son bouquin de charmes lui explose à la tronche demain, ça ne t'étonnera guère. Bah... à la guerre, tous les moyens sont bons. Tu sais qu'il arrive à en déjouer, mais c'est bien, ça te pousse à progresser.
Sun Xiao Lin x Tu es fou fou amoureux de cette fille. Tu la trouves absolument géniale. Elle est supercute (comme toi hé hé, vous feriez un duo de bgs) et complètement barrée. Tu la kiffes grave. Alors tu joues aussi au chevalier servant et au don juan avec elle. Bizarrement ça ne marche pas. Mais c'est sans doute parce que c'est une fille occupée. Il faut persévérer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Membres de la maison Mǔdān 牡丹 [1/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez visiter la maison ou l'appartement de chaque membres
» mélange à crêpe maison
» Le Havre. La Maison des arts du récit.
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» Stage en maison d'édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: adopte un sorcier :: les pvs du forum-
Sauter vers: