Partagez | 

li yu jie - pv pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 7:15

li yu jie pris!

date et lieu de naissance: beijing le 16novembre1997 nationalité: chinoise sexualité: hétérosexuelle type de sorcier: sang de bourbe, d'ascendance moldue particularité? aucune si ce n'est d'être relativement naïve année de scolarité: 6ème année animal de compagnie, nom: au choix. épouvantard: au choix. patronus: au choix. maison/métier: dujuan avatar:rock chae eun non négociable (à moins que vous vouliez tzuyu de twice)

you can't lie to me

× ses parents auraient préférés qu'elle soit un garçon, famille traditionnelle chinoise oblige × ils ont plutôt bien accueillis la nouvelle lorsqu'elle a reçu sa lettre pour meihua à l'âge de 13ans, d'ailleurs depuis ils ont eu un fils et ne lui donne pas beaucoup de nouvelles × yujie a toujours été relativement silencieuse pourtant cela ne la rend pas froide pour un sous, un sourire toujours dessiné sur ses douces lèvres × elle est passionnée par tout ce qui est fantastique depuis son plus jeune âge en particulier les créatures de la mythologie grecque et asiatique × elle est végan, du genre à manifester pour les droits des animaux " le lait des chats aux chatons, le lait des chiens aux chiots, le lait de vache ? AUX VEAUX ! " × elle n'a pas peur d'affirmer que ses parents sont des moldus, elle en est d'ailleurs fière, pas spécialement d'eux, juste de sa condition × elle a un coeur d'artichaut et à tendance à facilement craquer pour un joli minois × elle est toujours vierge, elle s'est promise d'attendre le bon, le prince charmant même si c'est un shrek ×

yan lu ka x son ex petit ami; son premier amour, sa première fois. ils sont sortis ensemble pendant 7mois. elle qui était encore vierge a finis par faire sa première fois avec le jeune homme; elle avait une confiance aveugle en lui et s'en mord à présent les doigts. leur relation était basé sur un pari tout comme sa première fois; bien sur elle ne l'a appris que trop tard lorsqu'il lui a avoué l'avoir trompé avec liwei; sa colocataire de chambre. yujie l'a extrémement mal vécu; et a encore du mal à s'en remettre
wang li wei x sa colocataire; son amie. enfin ça c'était avant; avant de n'apprendre qu'elle a couché avec luka pendant qu'yujie était avec. yujie l'évite à présent; le simple fait de la voir est douloureux, elle se sent trahis; souillée et n'a plus confiance en la jeune femme. pourtant elle aurait de quoi la faire chanter; se venger et liwei semble savoir qu'elle risque beaucoup si jamais yujie vient raconter au fiancé de celle-ci qu'elle l'a trompée. mais ce n'est pas le genre de yujie; tout ce qu'elle veut c'est qu'on la laisse tranquille.

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Jan - 7:46

pv auto validé tiny heart saches que si tu le prends, je te ferais une tonne de bébé, des milliers des trillons de petits hybrides horny

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Avr - 9:21

je remets le pv en jeu et j'y ajoute quelques informations tiny heart

toi + moi

les informations présentes dans ce pv ne sont guère modifiables ni négociables (je vous demanderais donc de ne pas la prendre juste pour sa relation avec luka). yujie est une personnage extrêmement importante pour luka; ainsi que toutes les personnes ayant des liens avec elle sans compter pour Meihua; je vous demanderais donc de ne pas le prendre juste pour l'avatar mais bel et bien si vous comptez vous investir sur le forum. donc si vous pensez ne pas avoir le temps; ou si vous n'êtes pas sur de pouvoir la jouer; je vous en prie; ne le prenez pas ! Dernier petit point; yujie est une femme de nature douce; et relativement naïve. elle n'est donc pas le genre de femme à essayer de se venger; sa relation avec luka a été très douloureuse sur la fin; sa confiance a été brisé tout comme son coeur; elle n'a ni la foi ni l'envie de se venger; elle n'est pas encore remise de cette rupture ni même de la trahison et essaie donc de son mieux de reprendre goût à la vie. c'est une femme positive; qui apparaît toujours souriante quand bien même cela ne va pas. elle n'est d'ailleurs pas du genre à tenir tête à autrui lorsqu'il s'agit d'un sujet sensible tel que luka; elle préfère donc fuir.
Mince au vu de ce paragraphe on dirait que je vous pousse à ne pas la prendre mais c'est tout le contraire je vous en conjure et si vous le prenez vous serez bénis des dieux et de tout les membres de Meihua. Autant dire que l'intégration ne sera pas bien compliqué avec yujie; puisqu'elle a déjà été joué et avait beaucoup de liens. les rps te seront aussi offerts sur un plateau en or; parce que gosh tu risques d'en avoir des demandes ! tehe si vous avez de quelconques questions je suis libre par mp et je ne mords pas; genre pas du tout donc n'ayez pas peur et n'hésitez pas à venir me voir !  j'ai d'ailleurs laissé quelques parts d'ombre dans le pv histoire qu'on parle ensemble de la manière dont on veut développer tout ça ! en attendant saches que toi; qui as lu mon pv ! je t'aime et je ne cesserais jamais de t'aimer si tu prends yujie ; alors prends le

eyes nose lips

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

li yu jie - pv pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1