Voir les messages sans réponses

soubassements

salles de cours
0 sujets ; 0 messages
Les salles de cours des soubassements sont particulièrement vastes. En même temps, les cours de DFCM ne manque pas de pratiques. Quant à ceux de médicomagie et bien... il faut... du matériel. On ne sait pas bien pourquoi la salle d'étude des espèces magiques se trouve au sous-sol. Certains prétendent que c'est parce qu'on y dissèque des élèves.

Portoloin

Pas de nouveaux messages

cuisines
0 sujets ; 0 messages
Les cuisines sont peut-être l'endroit le plus agréable du château pour manger. Les elfes de maison y sont d'une incroyable gentillesse, mais n'en abusez pas, ce sont des elfes libres, et croyez-moi, vous ne voulez vraiment pas voir ce qu'un elfe en colère peut faire... Les cuisines sont spacieuses, étonnement lumineuses grâce aux imposants murs blancs, et il y règne toujours la bonne humeur et des effluves sucrées ou salées qui ne manqueront pas de vous mettre l'eau à la bouche.

Portoloin

Pas de nouveaux messages

réserves
0 sujets ; 0 messages
Si tu t'es embrouillé avec un elfe de maison, la réserve reste le meilleur endroit pour te trouver de la nourriture en cas de fringale nocturne. Vous y trouverez des quantités astronomiques de fruits, légumes, viandes et produits primaires propres à la cuisine. Il semblerait que des poches de sang y soient entreposés dans les immenses réfrigérateurs toutefois de gros cadenas semblent empêcher tout accès à cette denrée rare. Attention cependant à ne pas tomber la tête dans un sac d'épices. A fortes doses, certaines peuvent avoir des effets aphrodisiaques et d'autres hallucinogènes.

Portoloin

Pas de nouveaux messages

chaufferie & laverie
0 sujets ; 0 messages
Ce n'est pas l'endroit préféré des élèves, vous en conviendrez. Mis à part pour ceux qui ont un coup de froid et qui veulent se réchauffer à la source, ou bien pour les somnambules qui se croient dans Shinning. Il y fait chaud et sec et les elfes de maisons en profitent pour y faire sécher le linge plus rapidement. Enfin il ne s'y passe rien de très intéressant.. La plupart du temps.

Portoloin

Pas de nouveaux messages

cellules d'isolement
0 sujets ; 0 messages
Les cellules d'isolements servent aux loups, les soirs de pleine lune. Ce n'est jamais une grande joie pour eux de s'y rendre, vous imaginez bien. Donc la plupart du temps ils évitent soigneusement cette partie de l'école. Même si d'autres élèves, nettement moins concernés, trouvent ça... "folklorique", allons-nous dire.

Portoloin

Pas de nouveaux messages

cachots
1 sujets ; 8 messagesIf the wolves co...
Jeu 12 Mai - 2:26
Jung Trinity Voir le dernier message
Si les cachots vous semblent être d'une autre époque, détrompez-vous. Ils ont servis pas plus tard qu'en mai 2015, lors du massacre wuyue, pour neutraliser certains vampires qui... avaient pété un câble. pour rester poli. Si avant cet événement les cachots étaient fréquentés par quelques élèves cherchant des coins calmes ou à se faire peur, ils le sont beaucoup moins depuis.

Portoloin

Pas de nouveaux messages



Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

L'avenir de Meihua



sujet posté par Yan Lu Ka2362 vue(s), 67 réponse(s) 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
le Ven 24 Mar - 11:11
Jung Trinity Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

RECENSEMENT MAI 2016



sujet posté par Māo l'Animagus765 vue(s), 31 réponse(s) 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
le Dim 22 Mai - 16:17
Dao Kamon Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

MAJ NUMERO 4 + 11/05/16



sujet posté par Māo l'Animagus552 vue(s), 11 réponse(s) 
le Sam 14 Mai - 16:44
Po N. Kalya Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

[event] when the beast comes out~



sujet posté par Māo l'Animagus308 vue(s), 0 réponse(s) 
le Mer 11 Mai - 1:07
Māo l'Animagus Voir le dernier message
 Revenir en haut 
!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: