Voir les messages sans réponses

soubassements
1 sujets ; 8 messagesIf the wolves co...
Jeu 12 Mai - 2:26
Jung Trinity Voir le dernier message
Il ne faut pas croire que les caves de Meihua sont un endroit glauque et insalubre. Bien au contraire, puisqu'il s'y déroule des cours de médicomagie, DCFM et études des créatures magiques. En plus de cela vous y trouverez les cuisines ainsi que tout le nécessaire à la bonne tenue du château. Ainsi que des cachots, dont on ne vous garantira peut-être pas la salubrité par contre...

Portoloin

Pas de nouveaux messages

rez-de-chaussée
10 sujets ; 47 messages[event] sneaking...
Lun 30 Mai - 2:39
Jang Rebecca Voir le dernier message
C'est clairement l'étage le plus animé de l'école. Entre le réfectoire, le salon commun et l'infirmerie, il y a toujours beaucoup de circulation. Sutout dans le hall, devant le panneau d'affichage qui regorge de petites annonces qui pourraient sans doute vous intéresser.

Portoloin

Pas de nouveaux messages

premier étage
2 sujets ; 9 messagesOpportunity make...
Mar 31 Mai - 18:03
Wu Kan Ye Voir le dernier message
Le premier étage n'est pas l'étage le plus apprécié par les élèves. Sans doute parce que les cours s'y déroulant y sont très théoriques : histoire de la magie, runes anciennes, étude des moldus, théories magiques... C'est dans cette ambiance studieuse que s'est installée la maison Lanhua, pour qui le calme, s'il n'est pas précieux, reste important.

Portoloin

Pas de nouveaux messages

deuxième étage
6 sujets ; 26 messagesNightmare avec l...
Mar 12 Juil - 0:48
Nam Suyeol Voir le dernier message
Le deuxième étage est plus populaire, mais plus dangereux aussi. On ne saurait que trop vous conseiller de ne pas traîner devant les salle de potions, d'alchimie, et les laboratoires. C'est aussi ici que se déroulent les cours de charmes et transfiguration. Les quartiers Mǔdān se trouvent ici. En même temps, il n'y a qu'eux pour risquer l'explosion à tout moment.

Portoloin

Pas de nouveaux messages

troisième étage
4 sujets ; 16 messagesi used to be emo...
Mar 31 Mai - 15:39
Yan Lu Ka Voir le dernier message
Très vivant, le 3ème est surtout très bruyant. La faute à ceux qui ne maîtrisent toujours pas leurs instruments magiques. Ici, cours d'arts, musique et sport. En théorie ou en pratique. C'est donc l'étage naturellement attribué aux Dujuan, dont les rires et les cris se mêlent parfaitement avec la musique et la bonne humeur ambiante.

Portoloin

Pas de nouveaux messages

quatrième étage
2 sujets ; 12 messagesshake that brass...
Dim 22 Mai - 23:19
Li Cao Lu Voir le dernier message
Le 4ème étage est l'étage des "illuminés" à ce qu'il parait. Vous y trouverez l'ensemble des salles de classe pour les différents cours de divination et pour l'astronomie. C'est aussi à cet étage que se trouve la fameuse salle sur demande, pour peu que vous sachiez vous en servir. Les Júhuā s'y sont établit. Toujours plus proches des étoiles n'est-ce pas?

Portoloin

Pas de nouveaux messages

cinquième étage
4 sujets ; 21 messagesthe hell you're ...
Mar 31 Mai - 16:11
Wu Kan Ye Voir le dernier message
L'étage Lăoshī. C'est là que sont établit les quartiers réservés aux professeurs. Et quand ça ne leur est pas réservé, ça vous est interdit, vous, jeunes turbulents élèves. Atout dire que vous n'êtes pas les bienvenus. En même temps, laissez donc vos enseignants et encadrant tranquilles de temps en temps.

Portoloin

Pas de nouveaux messages

combles & toits
3 sujets ; 10 messages[event] attic gr...
Lun 23 Mai - 18:13
Po N. Kalya Voir le dernier message
On ne penserait pas comme ça, mais les hauteurs de Méihuā sont plutôt fréquentées. Et pas que pour les cours pratiques d'astronomie,, voir les insectes ou envoyer du courrier. Les étoiles attirent il faut croire. En même temps un pic-nic sur les toits peut-être très romantique. Les combles le sont moins, mais aussi assez fréquentées. Une partie de Ouija?

Portoloin

Pas de nouveaux messages



Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum